En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier mministre Jean-Marc Ayrault arive à l'Elysée pour un Conseil des ministres
 

Le projet de loi sur le non-cumul des mandats, voulu par François Hollande, va être présenté en Conseil des ministres mercredi matin. Si la majorité assure qu'il sera bientôt voté, le texte pourrait ne pas être appliqué avant 2017.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce sont tous les mêmes ! les parasites de l'assemblée précédente ont joyeusement tailladé les retraites des salariés... MAIS PAS LES LEUR :))... trop compliqué avant la fin de la mandature, ont-ils eu le CULOT de dire mais les Français sont des veaux, disait De Gaulle et c'est passé comme une lettre à la poste ( un jour où il n'y a pas de grève, toutefois :) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    une seul rémunérations normal ils veulle travaillier la on verrat sur le terrain ils aime trop le frics socialiste droite idem se sont les mémes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les copains d ' abord sa se passe comme cela au les socialistes et oui eux avant les cumulards stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    à la les réformes vont étres voter de suite quand il sagit de taper sur le pauvre travailleurs et retraité misérable que nous sommes impots impots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les cumulards stop de suite les clignotents sont tous dans le rouge député sénateur il yen à tellement qui serve à rien voila ou passe nos impots impots impots merci la gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • kywen
    kywen     

    "le texte, qui divise à gauche, pourrait néanmoins ne pas être appliqué avant 2017." : ben voyons c'est vraiment surprenant !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah bon ! je me disais, aussi... (juste aussi :))

  • ot69
    ot69     

    une mind map ... ça ne veut juste rien dire en Français...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une quoi ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'étais fier de mon pays jusqu'à l'année dernière.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire