En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur estime qu'il sera "très difficile" d'imposer dès 2014 aux élus un non cumul des mandats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • greatxerox
    greatxerox     

    la solidarité et les efforts, c'est pour le bas-peuple, pas pour les nantis, voyons

  • greatxerox
    greatxerox     

    ah bah c'est clair que la loi pour le mariage pour les homos met moins de temps à être mis en place hein ! :)))

  • ady57
    ady57     

    Il est vrai que ce fut une des promesses de HOLLANDE. Personnellement c'est une des raison pour laquelle je l'ai voté. S'il ne tiens pas cette promesse il n'auront (les Socialistes) plus ma voix. Ceci dit il n'est pas plus médiocre que le précédant président, bien au contraire...

  • alhzy
    alhzy     

    J'ai du mal à comprendre l'attitude des journalistes devant autant de promesses non tenues. Ce président médiocre ainsi que ce gouvernement composés de minables font pire de les précédents mais personne ne s'en étonne. Ce président MOI-JE qui devait tout casser a atteint les limites du tolérable.

  • sarah040000
    sarah040000     

    hehehe que ces socialistes essaient les détournements, des promesses jamais tenues, des paroles sans cesse, se montrer dans les médias une de leur spécialité, mensonges hypocrisie, manipulation chronique chez les socialos bobos, des nullités et des incompétents c'est à vomir !!!!! en 2016 comme par hasard pour préparer la réelection de Hollande, calculateur, manipulateur,dehors ces socialos menteurs et magouilleurs, qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches !!!!!

  • Robert24
    Robert24     

    Juste avant d'être viré ? Comme d'habitude chez les socialistes on prépare l'avenir des successeurs en semant des clous partout (mais juste pour ne pas trébucher dessus)

  • Stephane Durieux
    Stephane Durieux     

    il faudrait lancer une vraie campagne de ce type et faire mettre sous scelle nos feuilles d'impôts !!!! jusqu'à ce qu'ils prennent la décision de cette énormité qu'est le cumul de mandats aussi vite que la loi sur le mariage pour tous peut être faut il en parler à la ministre qui a si bien su défendre ce dossier !!!!!

  • geniette
    geniette     

    un coup monté 2016?? pour être reélu ils vont nous embobiner

  • franciseure
    franciseure     

    toute la classe politique vous remercie. La crise française n'est pas pour eux mais toujours pour les mêmes, et le plus navrant c'est que cela existe depuis des décennies sans aucune réaction .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la crise est aussi difficile à imposer aux Français ??? les élus ne connaissent pas la crise et continuent à se gaver.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire