En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Non-cumul des mandats : un texte « dans les prochaines semaines », dit Ayrault
 

Interrogé sur les propos du ministre l'Intérieur M. Valls, renvoyant à 2016-2017 l'entrée en vigueur de l'interdiction du cumul des mandats pour les parlementaires, le Premier ministre JM. Ayrault assure qu'un projet de loi sera présenté au Conseil des ministres « dans les prochaine semaines ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    alors là, pour le coup, tu as mille fois raison !moi, j'en connais des dizaines qui doublent ou même triplent au moins leurs revenus et QUI NE SONT PAS IMPOSES , et toi, comme un con, tu travailles et tu déclares, allez par oubli ou par erreur, 100 euros de moins.......ne t'en fais pas, les impots veillent et TE surveillent !!

  • anna bella
    anna bella     

    alors là, pour le coup, tu as mille fois raison !moi, j'en connais des dizaines qui doublent ou même triplent au moins leurs revenus et QUI NE SONT PAS IMPOSES , et toi, comme un con, tu travailles et tu déclares, allez par oubli ou par erreur, 100 euros de moins.......ne t'en fais pas, les impots veillent et TE surveillent !!

  • anna bella
    anna bella     

    en 2017, ils ne seront plus là......alors, ils veulent profiter de ces "petits avantages " durant toute leur mandature, et puis en 2017, bye bye, ils partiront les poches pleines ....de "nos dollars " et les notres seront bien plates !

  • forgaia
    forgaia     

    Il va très très bien merci, il gagne comme jamais (même si ces conférences sont nulles), il a tellement aidé sa femme pour son dernier disque qu'elle a fini par endormir ses fans (peu nombreux il faut le dire, depuis que papa n'est plus Président). Pour le reste il ne veut pas revenir(pas assez "bling bling le Palais" il a mieux Auprès de son ami le Roi du Maroc, ce n'est pas la peine d'aller le chercher. Les cimetières sont plein d'indispensables.Par contre vous gens de l'UMP pas S, vous allez devoir mettre la main à la poche, ils font comme les Socialistes: Plein de Présidents, pleins de sous-Présidents etc.... Là l'argent ne rentre que grâce aux "Idiots"! c'est bien connu!

  • forgaia
    forgaia     

    Vous avez été si réactif pour faire le mariage "gay", les salles de shoots, et bientôt car vous croyez "bêtement" mais vous êtes tous des idiots, que les étrangers vôteront pour vous en 2014 pour les élections municipales, vraiment vous êtres des triples idiots, donc je reviens soyez hypers réactifs et dès le mois de JUIN 2013, non seulement vous imposez UN SEUL MANDAT MAIS EN PLUS VOUS DIMINUEZ CELUI-CI DE 30%. C'est juste le temps nécessaire pour que la "trésorerie publique mette en place le logiciel", nouveau, qui rétablira enfin les "salaires" honteux pour un mandat seulement et pas plus (le reste doit être honorifique). Ainsi il y aura de la place pour les autres et peut-être aussi comme les autres nations vous verrez qu'il n'est pas nécessaire, d'avoir tant de mauvais "gestionnaires d’État" trop payés, pour tant d'erreurs et surtout d'échecs. Car il est vrai que vous n'arriverez jamais à faire "de la bonne gestion Étatique"! Vous n'êtes pas doués, ni les uns, ni les autres, dans une société privée, vous seriez déjà et depuis longtemps dehors! Vous savez ce qu'ils vous restent à faire tous! sortir!Un conseil réapprenez à cesser les mensonges, vous vous encombrez tous les uns et les autres, vous ne cessez de vous raconter des histoires, vous n'êtes plus du tout crédibles. Quand on entend quelqu'un dire la "main sur le cœur" qu'il est honnête alors que son passé le dément, comment voulez-vous que les gens vous croient! c'est l'histoire de "Pinocchio", vous avez tous, tout raté en moins d'un an, Par contre là c'est peut-être un gros record!

  • PETIT LU DE NANTES
    PETIT LU DE NANTES     

    GARE AUX ELECTIONS EN 2014.PLUS QUESTION DE CUMUL POUR LES MAIRES SOCIALISTES CAR ILS VONT ETRE EJECTES EN BEAUTE

  • lapsus
    lapsus     

    Supprimons les communes au profit des cantons, fusion des communautés de communes avec pays et arrondissements. Suppression des départements à chaque fois qu'une de ses villes atteint la taille de métropole. ETC ETC... réduction globale et simplifications des documents administratifs. Nous avons en France 1/4 de la population employée par l'Etat et les administrations locales alors que dans le reste de l'europe on tourne aux alentours de 10%. Suppression de toutes aides sociales en numéraire. Et vous allez voir le clientélisme post electoral s'effacera automatiquement. Mais Croyez vous sincèrement que nos dirigeants actuels vont vers cela? surtout pas ils ont fagocités tous les pouvoir savec un retour d'investissement par clientélisme de fainéants et d'assistés!!!!!!!!!!

  • couple cratsous profiteurs
    couple cratsous profiteurs     

    Pour être credible et sincere Commences par oter le poste de conseiller que tu as donné à ta femme madame ayrault qui vit deja de sa pension de vieillesse + tes salaires je dis bien TES SALAIRES Ayrault
    Si ce n est pas une honte ma parole chez le couple ayrault c'est a fond le pognon seul le pognon compte oups cassez vous on ne peux plus vous sentir cassez vous bordel !

  • qumath
    qumath     

    a quand le non cumul du chomage et du travail au black,
    a quand le non cumul des arrets maladie et du travail au black

  • ZOD
    ZOD     

    Non-cumul aux cumules des mandats dès demain !.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire