En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Non cumul des mandats : le rappel à l'ordre de Martine Aubry
 

La 1ère secrétaire du PS, Martine Aubry, a envoyé mardi une lettre à chaque parlementaire socialiste pour leur rappeler leur engagement à ne pas cumuler les mandats. Plus tôt, le chef des sénateurs PS, François Rebsamen, avait annoncé son souhait que les parlementaires gardent leur mandat local.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Ceuquipaye
    Ceuquipaye     

    Du vent...

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    En France nous avons 348 sénateurs pour une population de 65 millions, aux U.S.A. 50 sénateurs pour 300 millions d'habitants. En France 577 députés aux U.S.A. 45O représentants. Expliquez moi à quoi servent nos 577 députés, sachant que 80 % des lois sont faites à Bruxelles, donc 116 députés suffiraient amplement. Sans compter les mille feuilles communes, communauté de communes, inter communauté avec bien sûr beaucoup de présidents et de vice-président avec chauffeur et tutti quanti + département + région + Europe. Voilà où on pourrait faire des économies. C'est vrai, ces gens là font de la politique pour le peuple en se sacrifiant énormément, dans un esprit ni avide, ni cupide.

  • Onlesrespectetrop
    Onlesrespectetrop     

    CUMULARDS

  • Pshitt
    Pshitt     

    Sans cumul des salaires et vous verrez qu'ils lacheront tous !!!!!!

  • michou74
    michou74     

    pour etre sénateur??????? Aucune, quand je vois une sportive bombardée sénatrice ou un sportif incapable d'aligner deux phrases correctes nommé ministre, il y a de quoi rire. Pour faire de la politique il faut etre menteur,fourbe, cupide et de mauvaise foi

  • Levieilobs
    Levieilobs     

    Hollande a baissé quelques salaires de 30% mais si c'est juste pour nous faire avaler des couleuvres, il va le payer très cher. Les Français veulent la fin du cumul des mandats, du cumul des indemnités, une réduction du nombre des élus. Ces décisions doivent être prises tout de suite.

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    LES UNS QUE LES AUTRES??????????

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    AU BAL DES FAUX CULS ILS SONT TOUS ENSEMBLES.ET EUX SONT AUSSI PIRE QUE LES SOCIALOS.ILS SONT TOUS PLUS MENTEUR LES QUE LES AUTRES???????

  • BIG_GG
    BIG_GG     

    Je voulais exprimer la mème chose.
    Un mandat = un emploi.
    Au moment où le chomage est en forte hausse, ces élus s'accrochent à leur mandat, alors mème que beaucoup d'entre eux pourraient prendre leur retraite.
    Et ça veut donner des leçons de moral...

  • picoline11
    picoline11     

    Il et de notoriété que nos élus en font d'abord une affaire de casse croute d'enrichissement personnel et familiale député ministre maire conseillé générale ça fait beaucoup d'argent par mois surtout qu'ils ne payent pratiquement rien ..ils sont transportés nourris logés gratuitement quels sont leurs frais ..ils sont 1200 x 15000€= 180 millions d'euros par mois 2.160.millions par ans

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire