En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Yves Le Drian assure que la règle du non-cumul des mandats s'appliquera s'il est élu en Bretagne.
 

Plutôt évasif sur la question vendredi, au moment de confirmer sa candidature à la présidence de la région Bretagne, le ministre de la Défense s'est montré plus clair, ce samedi, sur le fait qu'il quittera son poste à la fin de l'année en cas de victoire. "Ça ne m'arrange pas trop, je dois vous dire", a-t-il même commenté au sujet de sa double casquette de ministre-candidat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ocean
    ocean     

    ii n'y a meme pas à se poser de questions , il existe un texte de loi , valable pour tout le monde

  • euh la
    euh la     

    Avec une nouvelle déroute aux prochaines élections . La question ne se posera plus . Le PS va faire aussi bien que l'UMP entre 2007 et 2012 .

  • natdan
    natdan     

    ou est donc passé mon commentaire ???????????

  • natdan
    natdan     

    ...Au PS, il y a grosse pénurie de Candidats crédibles aux yeux des citoyens !!... Mr Le Drian devrait rester Ministre ( c' est bien le seul a ne pas faire de scandale ou être la risée des médias internationaux ) .. c' est bien le seul Ministre Français qui tient la route ...

  • grognon
    grognon     

    Le Drian devrait démissionner, on est ministre à temps plein ou on ne l'est pas. C'est quoi ce foutoir !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi évoquer ce sujet? parce que cela a fait le tour des médias? désormais avec ces socialistes ce sont les médias qui nous giouvernent, ce sont eux qui agitent les marionnettes que sont nos gouvernants! président normal il avait dit? désacralisation de la fonction présidentielle il avait dit! hé bien voici le résultat! n'oubliez pas les selfies faits avec le "président" lors des défilés du 14 juillet, un président qui se rend (au début de son mandat après il a changé comme dirait un autre!) dans les studios plutôt que recevoir les journalistes à l'Elysée.... conséquence il ne commande plus, il ne dirige plus, il n'est plus crédible, on a manif sur manif, grève sur grève etmême agression de dirigeants par les salariés, du jamais vu, l'autorité est une notion que les français ne connaissent plus! c'est un président plus que normal, ce n'est plus un président du tout!!!!!

  • red01
    red01     

    il faut essayer la roue de secours avant 2017

    ocean
    ocean      (réponse à red01)

    2017 , c' est encore long , quel solution?

  • fleur
    fleur     

    IL VEUT RESTER A PARIS TOUS SA C'EST POUR FAIRE ÉLIRE C'EST PETIT COPAIN EN Bretagne

  • fleur
    fleur     

    vous rêver a BMFTV il veut rester ministre .s'il est élus en Bretagne il vas démissionner et laisser la place au 2 de la tête de liste tous pour faire élire le PS en BRETAGNE

Votre réponse
Postez un commentaire