En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale est passée outre l'avis du Sénat, et a définitivement voté en faveur du non-cumul des mandats.
 

Les Français ne veulent plus du cumul des mandats, et sont par ailleurs favorables à un plafonnement des revenus des élus, selon un sondage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES. FAIRE PASSER

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il manque quelquechose d

  • fifi0682
    fifi0682     

    80% dont les politiques n'ont rien à faire en ignorant volontairement de prendre des mesures dans ce sens! le gouvernement a bien pris une mesurette mais applicable en 2017! donc, pas pour les socialistes actuels!!!

  • sclp
    sclp     

    Comme beaucoup de souhaits des français, ce sera remis aux calendes Grecques puisque ça n'est pas le souhait de nos dirigeants seigneuriaux ! et attention plafonnement des revenus ne signifie pas la même chose pour un énarque ou un avocat que pour le citoyen lambda. D'un côté c'est traduit comme "atteindre des sommets" ....

Votre réponse
Postez un commentaire