En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    c'est bien le moment de s'attacher encore des conseillés... a-t-il le temps de les consulter au moins ou ne sont-ils là que pour faire du remplissage ...il n'a pas déjà des ministres qui occupent ces postes ??

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande a besoin de conseillers ....

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Grincheux)

    Si seulement il pouvait s'en attacher un qui lui conseille de jeter l'éponge ....

    al Azar
    al Azar      (réponse à Grincheux)

    Le petit capitaine de pédalo qui nous sert de président ne fait que piloter à la godille le bateau ivre qu'est devenue la France, tel un bateau fantôme qui erre entre les esquifs à la recherche de havres incertains. Le naufrage est annoncé, mais il persévère imperturbable pensant avoir raison contre toutes les sirènes et les lanceurs d'alerte. Les rats ont déjà quitté le rafiot (Peillon, Moscovitch, Duflot...) ! Ohé capitaine on coule.... Les conseillers pléthoriques vont lui lancer une bouée crevée !

  • Freedom210
    Freedom210     

    Je croyais qu'il fallait faire des économies ! Ah excusez-moi, les économies, c'est pour les français, pas pour le gouvernement !
    Alors cette fois, ce sont les amis de qui ?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    C'est fou comme ce gouvernement dépensent l'argent du contribuable pour s'attacher les services de tout ces conseillers payés à pris d'or et qui ne contribuent même pas à l'émergence d'idées efficaces pour stopper la dérive de notre pays.

  • Alhzy
    Alhzy     

    Plus ce pseudo président a de conseillers plus sa conduite et sa politique est nulle et médiocre.

Votre réponse
Postez un commentaire