En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • homme123
    homme123     

    @Alan taf...voila un - copier-coller - d'un article de ce jour qui dit textuellement .....(( Valls lâche 2 milliards d'euros aux députés socialistes pour qu'ils votent ses réformes...)).....Peut-être pas des moutons - encore que - mais il...paye...pour qu'ils votent les lois proposées.... Voila un très bon exemple du..." on n'est pas des moutons " !!! ...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est dingue comment la gauche Française veut défendre tous les droits possibles et imaginable de l'individu, sauf celui de disposer des fruits de son travail. Là, il faut confisquer le plus possible, pour le remettre à l'Etat qui lui par pensée magique, car 'pilotée' par des gens plus intelligents et mieux informés, doit savoir 'mieux' comment en disposer de manière efficace pour générer de l'emploi et augmenter le niveau de vie des citoyens. On connait les résultats catastrophiques de cette bien-pensance socialiste.

  • PC1450
    PC1450     

    Quelle mentalité, ils n'acceptent pas d'autres qu'eux mêmes aux postes de commande.
    Vision étriquée de la vie politique avec beaucoup de sectarisme le tout pour préserver ses avantages .Posez vous la question de na pas voire d'hommes et de femmes de la fonction privée au pouvoir.Le dernier était N.Sarkosy qui valorisait plus le courage personnel que les appareils auto alimenté

  • Alan taf
    Alan taf     

    Au tombeau jean marie

  • Alan taf
    Alan taf     

    Et alors on n est pas des moutons!

  • homme123
    homme123     

    90.000 signatures ( de gens de gauche ) contre la volonté de Hollande...de nommer J. Toubon au poste de Défenseur des droits,...Pauvre Hollande même ses décisions sont critiquées dans son propre camp..et pourtant Walls parlait d'ouverture à droite....Pauvre France où va-elle ??

  • Fennix
    Fennix     

    mais aucun sens .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    90.000 signatures ? Comparé à 1 million de manifestants, ça a une quelconque forme de légitimité ?

  • Teddie
    Teddie     

    ?????????????

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    moi la pétition, je veux bien la signer ! à condition que Jacques Toubon soit remplacé par Jean Marie Le Pen dans cette fonction de "défenseur des droits".

Votre réponse
Postez un commentaire