En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Toubon, ici le 3 septembre 2013 à Paris, a passé son grand oral devant les parlementaires mercredi.
 

Les commission des Lois de l'Assemblée et du Sénat ont approuvé la nomination de Jacques Toubon comme Défenseur des droits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • philstreet
    philstreet     

    ce monsieur qui menace un policier qui effectue son travail en lui donnant une amende pour excès de vitesse parce qu'il pense avoir des privilèges, défenseur des droits de l'homme ??? je rigole bravo monsieur Hollande vous avez fait fort et méritez votre chute dans les sondage. On peut constater que rien ne change vraiment, Il est vrai que les politiques ont pris l'habitude de parler de FRANCE d'en haut et FRANCE d'en bas.
    Même si l'on fête toujours le 14 juillet son symbolisme est oublié.

  • 66VEVE
    66VEVE     

    la droite c'est l'immense majorité des français qui aiment leur pays et ne le bradent pas à l'étranger - c'est aussi ceux qui sont majoritaire et qui dénoncent les traitres qui rabaissent en autoflagellation le pays qui pourtant n'est pas responsable de l'esclavage par exemple contrairement à ces pauvres pays du Maghreb qui n'existaient pas mais qui eux ont pratiqué la razzia - c'est aussi ceux qui attendent un homme qui se reconnaitra derrière la croix de lorraine et qui ramènera le pays à une place qu'il n'aurait jamais du quitter et qui remettra le pays au travail en commençant par tous les parasites et fainéants qui gangrène ce beau pays

  • Trahi
    Trahi     

    Les TORCHONS et les SERVIETTES, ne se mélangent pas.

  • Trahi
    Trahi     

    Il y a EUX, et il y a les INDIGENES!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    l'UMP comme le PS sont d'abord des entreprises pour embaucher les diplomés des grandes écoles de la république!!! Tous ces politiques sur les bancs des écoles ne savent pas dans quelle direction , ils vont se diriger...C'est au cours de leurs études qu'ils sont orientés...Hollande avait un père au FN, Sarkozy n'est pas né avec une cuillère en argent....Mais ils ont été formé pour être à la tête de l'état, gauche ou droite, voir droite ou gauche!!! Et même droite et gauche!!!!!Pratiquement aucun ne vient des études liées aux entreprises, tous des cravatés!!!

  • Teddie
    Teddie     

    On nomme un homme de 73 ans et ça ne dérange personne. C'est sans doute la seule manière pour le gouvernement de lutter pour l'emploi des seniors. Jacques Toubon a ainsi le privilège de ne pas vivre sur la même planète que nous et de ne pas se retrouver "à la casse" dès la cinquantaine. Nous en sommes très heureux pour lui et nous espérons qu'il ne s'endormira pas trop souvent en réunion comme Laurent Fabius et ses "seulement" 67 ans. Nous conserverons cependant quelques réserves sur [sa] "guerre à l'injustice" à l'âge de 73 ans.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ah Ah "allgood" et sa bille de clown cela faisait longtemps!

  • Massac
    Massac     

    Cela dépend ce que vous entendez par droite ?

  • Martel2014
    Martel2014     

    le problème est que toubon va être pris au piège : s'il refuse des "droits", ses détracteurs diront que c'est parce qu'il est de droite. En même temps, baudis l'était soi disant... mais avait totalement trahit les valeurs de la droite.

  • Floriane
    Floriane     

    Je suis de votre avis ! C'est du grand n'importe quoi ! Ils recrutent dans les maisons de retraite ! Pauvre France !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire