En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Gennevilliers jeudi 10 avril
 

VIDEO - Harlem Désir, qui est député européen, sera vraisemblablement remplacé à son poste par Jean-Christophe Cambadélis à la tête du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (avec l'accent de Raimu) "ce n'est pas un bon à rien, c'est un mauvais atout ! " (d'après Marcel Pagnol, le Chpountz)... :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans le même genre d'oxymore : Annie Dalgo est un atout pour les impôts des parisiens :)))

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Et si l'on parlait un peu d'incompetence .et de favoritisme,plutôt que de nous rebattre les oreilles avec le racisme,dont nous abreuvés l'ex premier secrétaire du parti socialiste,le seul sujet sur lequel il soit compétent.car il faut bien admettre que certains ministres sont recasés,ou maintenus dans ce gouvernement afin de les empêcher de créer quelque agitation susceptible de nuire au bon renom de certains membres du PS.TIENS mais au fait je croyais que les entrants dans ce gouvernement devaient avoir un passé irrprochable..!

  • treza555
    treza555     

    .Disons le .Nous avons un monsieur desir qui va rentrer dans le gouvernement d un monsieur valls qui continu a faire demanteler des camps de rums et dont monsieur desir et ses amis comparaient a l epoque sarkosy ces demantellements a des rafles de juifs pendant la guerre.Voila l exemple parmi tant d autre qui montre bien que tout ce qui etait scandaleux entre 2007 et 2012 ne l est plus aujour d hui.Oui decidemment ces socialistes dans les bal des faux cul et des hypocrites nous font de tres jolies valses.

  • treza555
    treza555     

    Dans une entreprise, lorsqu’un salarié échoue dans une mission qu’on lui a confié, au mieux on le vire et au pire on le recase dans un placard. Chez les socialistes c’est l’exact inverse.





    Harlem Désir est critiqué de toutes parts. Insignifiant au poste de Premier Secrétaire depuis le premier jour où il a pris la tête du parti, il ne s’était guère illustré positivement dans les différents débats qui ont animé la vie politique depuis son "élection" au poste de Premier Secrétaire. On ne compte plus le nombre de dérapages et de points Godwin. D’ailleurs s’il est une seule qualité que je peux lui reconnaître, c’est celle d’avoir un vocabulaire particulièrement fourni lorsqu’il s’agit de parler de racisme. L’inconvénient de cette qualité, c’est qu’à force de ne parler que de racisme, il ne voit et ne jure par plus rien d’autre.





    Le Parti Socialiste n’a que peu , ou quasiment pas, assuré le S.A.V des lois votées par la majorité. Pourtant c’est logiquement le rôle du parti de la majorité. Harlem Désir a été le grand absent.





    Absent également sur le terrain, auprès des militants, pour faire la campagne des candidats du PS aux Municipales. Il est d’ailleurs tellement mauvais dans ce rôle qu’il est débarqué de sa responsabilité de Premier Secrétaire du parti à quasiment un mois des élections Européennes.







    La logique des choses voudrait que quelqu’un qui a échoué et qui a été remarquablement mauvais dans le rôle qui lui a été confié, se fasse éjecter pour le bien de l’intérêt commun. Mais non. Au Parti Socialiste on dénonce sa médiocrité puis ensuite on le promeut. Pourquoi ? Que sait-il qui fait que l’achat de son silence se fasse au détriment de l’intérêt des français et contre l'Europe ?





    Harlem Désir Secrétaire d’Etat aux Affaires Européennes c’est un très mauvais signal envoyé aux eurosceptiques et aux abstentionnistes. C’est également démontrer le peu de considération qu’a le Président de la République pour la question Européenne. Par ailleurs Harlem Désir nommé Secrétaire d’Etat c’est le signe que le Gouvernement est devenu la poubelle de tous les perdants socialistes. La médicoratie promue. François Hollande lui-même dit de Désir qu’il « n’est pas à la hauteur ».

    Pourtant il l'a fait monter en grades.





    Et à la place d’Harlem Désir qui y aura-t-il au poste de Premier Secrétaire du PS ?

    Jean-Christophe Cambadélis…

    Vous savez, ce type qui a été condamné en 2006 à de la prison avec sursis ainsi qu'à une amende dans le cadre de l’affaire dite de la « MNEF ». Enrichissements personnels… Emplois fictifs… En fait au PS si t’es mauvais t’es promu et si t’as un casier judiciaire tu prends du galon…





    Etonnant également que le passé judiciaire d’Harlem Désir et de Jean-Christophe Cambadélis posait problème en septembre 2012 mais ne semble plus déranger personne en avril 2014… Comme quoi au PS… Ils ont vraiment l'indignation à géométrie variable…

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans le même genre : Annie Dalgo est un atout pour les impôts des parisiens :)))

  • felicie
    felicie     

    Un atout, qu'il dit ? Valls nous prend pour des imbéciles, et le mot est faible.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est cool les copains au pouvoir même dans l'incompétence personne n'est sanctionné

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec un atout pareil, pas besoin de mistigri :))

  • moi81
    moi81     

    scandaleux!!! moi president il n y aura que des gens honnetes!!!!!!!!!!! mais la c etait avant

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire