En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
la ministre de la réforme de l'Etat Marylise Lebranchu.
 

La ministre de la réforme de l'Etat Marylise Lebranchu était l'invitée, jeudi matin, de BFMTV. Au menu: le grand projet sur la décentralisation et les économies de l'Etat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Si ce nombre baisse réellement, profitez-en pour SUPPRIMER toutes ces paperasses INUTILES qui n'ont été créées QUE pour justifier leurs embauches et qui emm*erdent le monde et les TPE PME... Car sinon, de formation en congés maladie, de grèves en RTT, d'absentéisme en maternité.. les files d'attentes des traitements vont ENCORE s'allonger et les gens vont craquer..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bjr Provencal le Gaulois, juste quelques mots pour vous dire merci pour votre poste. Cordialement.

  • Lysa
    Lysa     

    Vous avez raison@gussaoc. Mais il va falloir aussi supprimer le nombre de Ministres de leurs secrétaires etc..., supprimer au moins de moitié les députés etc...très intéressant et réaliste ce débat :...http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/155361-etes-vous-favorable-a-la-suppression-des-departements

  • sarah040000
    sarah040000     

    LEBRANCHU ;;; à la retraite on croit rever bande de nuls oh difficile de quitter les priv ileges!!t compte tenu des idées du XIII me siecle on s 'en passe volontiers de ses arriérés de fonctonnaires !!!!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @minos et ansaldo : je vous rejoins dans cet argumentaire, l'ump de erwann ne propose rien du tout et ne fait que hurler si les propositions ne viennent pas d'eux, même si le ps ne fait que reprendre les mêmes idées.... le seul but de ces "gros" partis c'est de faire couler le pays pour en tirer profit pour eux-même à la prochaine redistribution des sièges... lamentable !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Minos, sincèrement j'en ai jamais douté. Ce sont les autres partis qui nous qualifient de raciste. Nous sommes pour la préférence national. cela fait-il de nous des racistes ? Je ne le pense pas. Mes meilleurs vœux 2014 à vous aussi Minos.

  • M  I N O S
    M I N O S     

    @Ansaldo, rassurez vous je ne suis pas raciste au contraire , pour moi un Français c'est un Français on a pas fini peu importe les origines qui date depuis Mille ans !ils portent nôtre drapeaux et sont taxé comme tout le monde et impôsé, Meilleurs voeux 2014 .Ansaldo . dernier mot j'ai travaillé avec des portuguais pendant 15 ans super équipe voila

  • M  I N O S
    M I N O S     

    la différence , elle est de taille pas d'alliance avec ceux qui ont ruiné la France , comme dit celui la qui se ressemble s'assemble c'est fait ! UMPS
    donc vos fauts débats entre vous ne sont qu'une minable mascarade ! pour sauver une europe en décomposition et ça sent trés mauvais .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Exacte Lebranchu l'a confirmée ce matin rien n'aura avancée. En revanche la dette ainsi que les impôts eux si !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Erwan75 que proposez-vous pour que nous puissions nous en sortir ? Je prétends être un militant Front National car ça suffit 40 ans d'UMP et de PS avec 2000 milliards de dettes, plus de 5,2 millions de fonctionnaires et en résultante une paupérisation de tous les français en commençant par les classes moyennes et n’oubliez pas tout cela adjointe d’une politique totalement clientéliste. Je prétends être Juif, Chrétiens et Musulman car avant tout je suis laïque et républicain. Je prétends être d'origine immigrée et je prétends que durant les guerres passées il y a eu des crimes perpétrés contre les minorités et qu’il ne faut pas oublier. Pourtant je prétends aussi que maintenant au vue de nos finances il faut penser Préférence National, pourtant je pense qu’il y a trop d’immigrés et que nous ne pouvons plus les intégrer, pourtant je pense que les gens qui travaillent puissent pouvoir disposer de l’argent qu’ils ont gagné honnêtement. Aujourd’hui la mondialisation nous met en concurrence avec des pays où les enfants de huit ans travaillent pour quatre euros. Comment voulez-vous que l’on s’en sorte ? Aujourd’hui FH essaie de couper l’herbe sous les pieds de la droite avec juste une annonce, mais derrière rien ne sera fait (Cf. Interview Lebranchu/ Bourdin d’aujourd’hui). Donc je réitère mes deux questions : que proposez-vous ? Comment voulez-vous que l’on s’en sorte ?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire