En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
la croix occitane (et un joueur d'accordéon) lors d'une manifestation pour la défense de la culture régionale
 

Le futur nom des régions fusionnées sera l'un des enjeux des futures élections régionales. Cinq quotidiens régionaux de la future Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ont interrogé leurs lecteurs sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    L’hivers approche … des sujets encore bien loin des priorités.

  • Burdigalien
    Burdigalien     

    La plus grande région est l'Aquitaine. La nouvelle région "Midi-Pyrénées Languedoc" possède juste un département de plus. Mais en taille, la nouvelle Aquitaine reste la plus grande région de France.

  • MOA01
    MOA01     

    L’idée première de fusionner les régions était pour faire des économies… mais ces changements de noms et autres billevesées vont coûter des fortunes et cela simplement pour satisfaire certains égos… Censure !!! Il ne fait pas bon de dire la vérité….

  • Léonidas
    Léonidas     

    Excellent !!! c'est la réaffirmation de notre histoire !!!
    Très beau nom et très beau drapeau avec cette superbe croix Occitane que Georges Fraiche nous avait supprimé pour de sombres raisons...
    Un peu de bonheur dans cette actualité morose...

Votre réponse
Postez un commentaire