En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël studieux pour Hollande et ses ministres
 

François Hollande et ses ministres promettent de rester en alerte pendant les fêtes de fin d'année, à la veille d'une difficile année 2013. Le président a rappelé « qu'une année faisait 365 jours et qu'il attendait de chacun présence et vigilance ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Travailler travailler les résultats sont lamentables les bonnes places de ministres.....de la com de la com comme SARKO en pire les résultats du chomage vous saute a la tete

  • bonne nuit les petits  poump pomump
    bonne nuit les petits poump pomump     

    prendre les gens pour des cons!!!vouloir faire croire qu'ils travaillent !! une personne a bien dit travailler et faire acte de presence , c'est peut etre ce que l'on demande à des hauts fonctionnaires! la presence c'est du travail!!!
    mais quel foutage de gueule !!! nous dans l'industrie ou les services ou les hopitaux .... nous travaillons 48 semaines par an pour avoir 4 semaines de vacances , quelle comparaison , une semaine de travail par rapport à 48!!!!!
    encore une absurdité socialiste!!!!et les voeux du president il pourra se les garder , c'est la première fois en 50 ans que je n'ecouterai pas les voeux d'un president , il est trop nul indigne de representer un pays comme la france et qui n'est plus la france qu'il va transformer en republique afro islamique
    encore une honte socialo!!!!!
    bonne nuit les petits !!! et une année difficile 2013

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    Ces memes personnes qui ont fait la morale a sarkosy et son gouvernement pendant 5 ans et qui aujour d hui sont dans le summum de la communication et de la mis en avant .PITEUX

  • mycette
    mycette     

    studieux juste noel ???????? bonne place

  • mag42
    mag42     

    Ils ne font que leur travail, ils ne vont pas nous faire pleurer, ils sont assez GRASSEMENT PAYES POUR CA, tous les jours fériés, dans les hôpitaux des citoyens vont travailler et se dévouer aux autres afin de soigner et d'apporter un peu de compassion.

  • skud
    skud     

    Une taxe papillotes...

  • ADX95
    ADX95     

    ils sont.... et tous ceux, dont ont ne parle pas et qui vont bosser tous les jours de cette semaine, sans que cela ne soit crié sur les toits Franchement nulle cette com, là ont atteint le ridicule

  • marcus90
    marcus90     

    faire acte de présence et travailler sérieusement sont deux choses différentes. l'impression est que l'actuel gouvernement ne peut rien faire. il est observateur sinon pour mettre son grain de sel pour détériorer encore plus la chose.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Les savoir plus studieux n'est guère plus rassurant!

  • Stef60
    Stef60     

    Encore de la com, rien que de la com et pendant ce temps-là des gens crèvent de recevoir sur la g.... une pluie d'impôts par ces politiques incapables de dire à la commission de Bruxelles, non élue par les citoyens européens, ASSEZ de ce matraquage, arrêtez de les emm..... avec vos diktats à la c.... On ne veut pas de cette Europe qui détruit les peuples pour contenter les banques et une poignée d'oligarques profiteurs de la misère des autres.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire