En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande ne prendra pas de vacances pour montrer l'exemple.
 

François Hollande et ses ministres, qui avaient été critiqués pour avoir pris des vacances l'été dernier, promettent de rester en alerte pendant les fêtes de fin d'année.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • antioche
    antioche     

    On veut vraiment nous faire pleurer!
    Ce sont les citoyens auxquels on ne va laisser que leurs yeux pour pleurer,au 1°janvier!

  • timinet
    timinet     

    On va pleurer!

  • gerard34
    gerard34     

    derrière son aire con ils nous a bien baiser quand même ? c est la seul chose de positif qu 'ils est faite ce faux jetons fourbe est traite c est typique chez les sociales

  • la gratouille
    la gratouille     

    Vaut mieux qu'il ne fasse rien ....ça revient au même et ça coute moins cher

  • Joff
    Joff     

    On se demande à quoi Hollande peut bien travailler : à son discours de jour de l’an, à faire 1500 chômeurs de plus par jour, à créer de nouvelles taxes, surtaxes, impôts et prélèvements divers ? Ou à diviser la France en ravivant la lutte des classes et des générations ? Plus de 70 % des français ont réduit leurs dépenses de Noël cette année. Concrètement, ça veut dire : consommation en baisse, moins de croissance, emplois menacés, chômage en vue, pauvreté au bout du chemin. Alors, quand Hollande nous annonce que ça va être dur, il ne risque pas de se tromper ! On n'a pas besoin de lui pour nous dire cela : Madame Soleil dirait la même chose. Je change de chaîne quand il parle à la TV et je n'écouterai pas ses voeux au jour de l'an. Boycott.

  • jacas
    jacas     

    le PATRIOT .....

    Si les 35 H étaient si mauvaises ,dites moi pourquoi votre droite chérie ne les ont pas supprimé ?,par manque de courage politique ?,ou tout simplement parce qu'elles ne le sont pas si mauvaises que ça pour de très grandes entreprises !!!!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    les pauvres ils ont bossés toute la nuit de noël comme des dingues ils ont avalés un sandwiche peut-être pour arriver a quoi ? a appeler Ségolène au secours !!! ils sont simplement pitoyable !!! et il va nous présenter ses vœux le 31 nous on lui présente tous les jours , tout le monde lui demande de se barrer , nos vœux pour 2013 "QU'ILS DÉGAGENT " tous ces bon a rien, nous y arriverions mieux sans gouvernement comme l'ont fait les belges .

  • Manu11
    Manu11     

    Etre studieux pour cette équipe c'est trouver qui pondra le plus de taxes ou la plus juteuse aura droit à un repos de 52 semaines par an de 2013 à 2017. Ensuite notre bisounours n'a " rien dans son agenda" ce qui est tout à fait normal. Qui veut aller voir ce gars ? Pour parler de quoi ? Taxes, impôts, fonctionnaires, dépenses. Non pas pour moi doivent se dire les autres gouvernants du monde.

  • gerard34
    gerard34     

    d'êtres studieux a ce niveaux c 'est tout a fait normal me semble t'il ? et le gros bordels dans le qu'elle nous sommes aujourd'hui incombe a la droite et la gauche le foutage de gueule c est pas bientôt finis ,, si ils avaient été studieux un jour ont ne seraient dans bordels sans nom ??

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

    - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

    - Où est la justice sociale quand la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

    - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécu ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30% des Français ont différé leurs
    soins en 2011 !

    - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant «
    infalsifiables » ?

    - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

    - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

    - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?

    - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

    Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République. La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

    - Où est la justice quand les tribunaux favorisent les riches et les puissants?

    - Où est la justice lorsque celle ci piétine les droits les plus élémentaires?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire