En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a adressé mercredi, jour de Noël, "une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie"
 

Le chef d’État a souhaité de joyeuses fêtes de Noël mercredi via le compte twitter et la page Facebook de l’Élysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    il a annoncé ses prévisions d' impôts nouveaux et de taxes nouvelles pour 2014 ?

  • roro123
    roro123     

    je pense que c''est lui qui est malade on devrais plutôt se pencher sur son cas

  • Cegima
    Cegima     

    Solitude... Hollande sait de quoi il parle pour une fois! ou sont ceux qui ont vonté pour lui? loool

  • louva
    louva     

    Il n'en n'a vraiment rien à faire !!! il continue à vivre grassement sur notre compte, et plonge la France et les Français dans la misère.

  • blackmous93
    blackmous93     

    @nomad90 laïque ne veux pas dire cracher sur des racines comme pépère et les bobos de gauche et leurs allies que sa vous plaise ou non et c'est pas une religion aussi !

  • alilou
    alilou     

    Vous avez oublié les français pauvres qui mangent tous les jours des pommes de terre en pelure et des pates à l'eau,faute de moyens,mais tous ces politiques bobos qui vivent grassement du travail des autres s'empiffrent joyeusement avec notre sueur et notre sang,dehors.......

  • rowl
    rowl     

    "confrontés à la solitude ou à la maladie" ??? ___ Il parle de son gouvernement ?

  • llopis
    llopis     

    et oui monsieur jean marc vos ministres et collaborateurs leurs primes sont illégales comme celles des retraités de la fonction publique que monsieur le prefet de l herault a fait supprimé aux retraités avec leurs cadeaux de fin d année

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui la messe est dite comme vous dite... J'ai l'impression que le calcul socialiste est de pousser à mettre au pouvoir le Front National afin de récupérer à nouveau le pouvoir ensuite et ainsi plomber pour longtemps la droite traditionnelle.

  • gunjack
    gunjack     

    L'Elysée à souhaité sur sa page d'accueil internet ses vœux aux musulmans lors de leur fête annuelle, elle l'a fait également pour la fête des juifs, pour la fête des catholiques de noël, rien. La messe est dite si je puis me permettre.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire