En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Soyons dignes" de ce prix Nobel, a déclaré François Hollande, vendredi après-midi.
 

Depuis Dakar, le président français a estimé que l'Europe doit être "digne" de cette récompense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aleks
    aleks     

    ou là ça va rendre jaloux l'Union des Mauvais Perdants.

  • PIALF
    PIALF     

    Hollande n'est pas Les PAYS-BAS et la HOLLANDE n'est pas l' EUROPE !

  • apollo
    apollo     

    IL faut pas oublier que entre les deux guerres la famine et la pauvreté en Allemagne a eu comme résultat la venue au pouvoir de HITLER.Quand ont regarde la GRECE ,l’Espagne,le PORTUGAL,ITALIE et bientôt la FRANCE.C'est bien maintenant ont na plus besoins de faire la guerre pour mourir de faim !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est surréaliste !!! on veut faire croire que l'organisation actuelle de l'Europe a permis la paix en Europe alors que cette même organisation est en train de broyer les européens !!!

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    "Moi président: il n'y est pour rien."Un peu d'honnêteté, qu'il le reconnaisse une fois au moins .Rendons à César ce qui est à César.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quel honneur! c'est la premiere fois qu'une institution qui affame nombre des européens reçoit ce prix ! alors pour l'an prochain pourquoi pas un dictateur africain qui fait la même chose avec autant de zéle mais à plus petite échelle.

Votre réponse
Postez un commentaire