En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noah et Forget auditionnés sur l'évasion fiscale
 

Yannick Noah et Guy Forget ont été entendus ce mardi par une commission d'enquête du Sénat sur l'évasion fiscale. L'occasion pour les anciens tennismen de s'expliquer sur les raisons de leur exil en Suisse. Une question «d'optimisation des revenus», et non « d'évasion fiscale » ont-ils justifié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • erwann32
    erwann32     

    Et Noah qui nous donne des leçons , il a triché il doit payer ,mais avec Hollande qu'il soutient il ne paiera pas,et nous le fisc nous plume alors qu' l'on est honnête, qu'est ce que c'est que ce pays de merde où de sgens qui pour le fric quittent la France et reviennet pour nous donner des leçons ou pour profiter de nos caisses et qui trichent et on les voit tout le temps à la TV faire les malins , alors qu'on critique les commerçaqnts artisans , ouvriers qui travaillent pour le pays, ne trichent pas et paient leurs impôts et font vivre des familles , c'est une honte et les Noah, Zidane, Debouzze ... qu'ils se cassent ,ils n'aiment pas la France poiurtant elle leur a filé à bouffer ! mais chut ils votent socialo alors on n'a le droit de rien dire !

  • cbg
    cbg     

    Pardon !

  • cbg
    cbg     

    Aux Etats Unis si vous fraudez le fisc vous dormez le soir même en prison, si vous avez de l'argent placé en Suisse vous devez payer la différence des impôts entre la Suisse et les Etats Unis au fisc Américain, faute de quoi c'est la prison ou la déchéance de la nationalité. Mais quand on est Noah, protégé par Hollande, on se permet de réapparaître en jurant la main sur le coeur qu'on est un honnête citoyen.

  • SUPERSUPERBEN
    SUPERSUPERBEN     

    On touche le fond. Comme l'écrit si bien Sfum sur ce forum, Noah est effectivement socialiste avec l'argent des autres et de droite avec le sien. C'est le summum de l'hypocrisie, de la malhonnêteté intellectuelle. Autre soutien à Hollande à un degré moindre : Bruno Solo, un soutien exilé en Belgique. C'est tellement facile de donner des leçons quand on ne sera pas concernés lorsqu'il faudra mettre la main à la poche !!

  • une citoyenne!!!
    une citoyenne!!!     

    Le comique de la situation: Une commission(cela coute cher!) sénatoriale convoque ces personnes (dont l'une se montre d'un grand mépris vis à vis des français: il nous prend pour des imbéciles!)pour qu'elles justifient la fuite de leurs revenus; mais pourquoi cette même commission ne convoquerait-elle pas les gestionnaires du Sénat pour justifier le placement de son trésor financier dans les paradis fiscaux comme le Luxembourg...la Suisse!!!!

  • maxou59
    maxou59     

    Faites ce que je dis .... pas ce que je fais..

    bo bo !!

  • le rusé
    le rusé     

    comme aux USA quelque soit le pays ou l on reside on paye ses impots dans le pays d origine c est tout!!!

  • quelk1
    quelk1     

    Oh non pas lui ! Ce n'est possible, il aime tant payé ses impôts, en plus il est le préféré des français, il chante pour la gauche tellement il est content d'être taxé à 75%.... Il doit y avoir une erreur.

  • Fataliste
    Fataliste     

    bonjour a toute l'equipe,j'ai entendue les noah et forget sur le paradis fiscale,c'est un scandale,surtout noah qui est de plus en plus arrogant,si il doivent de l'argent au fisc il faut le rendre ,et en meme temps ,une sanction,pour nous et pas eux,qu'il donne un peu pour la recherche pour le cancer,voilà une bonne idee,enfin comme les autres ils ne seront pas punis,et nous serons toujours les cons qui paie avec un petit smic,Hollande mettais les peids dans le plat s(il vous plais ,merci cordialement

  • gégé52
    gégé52     

    "Si vous etiez aussi riches qu'eux et si un conseiller financier vous proposait de payer moins d'impôts vous refuseriez vous ?" Si si existe des dispositifs légaux pour avoir des déductions d'impôts non, car c'est légal ; si c'est pour faire de la fraude fiscale en s'évadant à l'étranger OUI, CAR C'EST IMMORAL. Il existe des gens pour qui civisme et solidarité ont plus de sens que l'individualisme et l'argent. Et c'est ces derniers qui viennent donner des leçons sur les valeurs.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire