En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-astuces-des-elus-pour-arrondir-leurs-fins-de-mois_251462.html

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En ces temps de crise aucune dépenses qui ne peut attendre ne doit être votée ! Les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! Trop c'est trop !!! Chaque Maire doit avoir pour seul mandat celui de Maire, qui s'occupe de ses habitants, et puis pour les projets, profitant à plusieurs communes, rien n'empêche de monter ses projets à plusieurs communes. Aujourd'hui, plus de structures, avec beaucoup trop d'immobiliers, et de personnels avec une sélection qui mériterait d'être observé de plus prêt. RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et les propositions pour la faillite de PARIS Mais avant cela il faudrait peut-être s'occuper de la faillite de l'UMP. Le gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques --------------L’usage fait des fonds publics.---------- Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards Ça c'est important !!!!!!!!!! Plutôt que de nous endormir avec CES CONNERIES !!! Mais qui est d'accord pour cette mesure??????? Des dépenses supplémentaires

  • timinet
    timinet     

    Quel gachis! Les écolos ont réussi à faire tourner la tête même à l'UMP! Avant d'agir il faut réfléchir. Même si le diesel pollue plus et c'est encore à démontrer, en pleine crise et en pleine explosion du chômage il faut se rendre compte que les moteurs diesels sont un savoir faire et donc un atout de la France! A force de dire tout et son contraire les gens (et j'en connais) n'osent plus acheter de voiture ne sachant plus s'il faut choisir du diesel ou de 'l'essence!

  • Joukov
    Joukov     

    NKM s'en fout , elle a une voiture de fonction avec chauffeur , c'est pourquoi elle ne connaissait pas le prix de ticket de métro !!!

  • nounours06
    nounours06     

    Il faudrait dire à NKM que 100 pour 100 des bus hybrides roulent aussi avec un moteur diesel (ils consomment seulement que 10 ou 15% de moins) .Avant de parler il faudrait peut etre se renseigner.

  • Fripouille
    Fripouille     

    il faut des sous et un prétexte !

  • leane
    leane     

    Parce qu'on nous a bassiné que le diesel polluait moins que l'essence!

  • mutant
    mutant     

    Justement pour rester cohérent : pourquoi alors les véhicules diesel sont-ils moins pénalisés que les véhicules à essence en termes de fiscalité écologique ?

Votre réponse
Postez un commentaire