En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, le 4 juin 2013.
 

Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, affirme que Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, est "trop bling bling, trop mariage gay", dans "L'Express" daté du 5 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Vous êtes dans le vrai Erwan 75 = les classes populaires ont toujours migré vers le FN, comme toujours en période de crise ! Le FN a toujours fait ses campagnes électorales sur des sujets dits "SENSIBLES" : l'immigration, la préférence nationale, et autres...qui sont des valeurs nationales. Et l'UMP aurait bien fait d'en faire également un cheval de bataille ! NON les nouveaux électeurs du FN ne viennent pas de l'UMP. Soyons "honnêtes" : au 1er tour, des électeurs UMP, tentés par les "valeurs défendues par MLP", votent F.N. mais ils se reprennent au 2è tour car la peur d'un parti d'extrême au pouvoir fait PEUR (trop de mauvais souvenirs dans les pays où cela s'est passé).

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Vous êtes dans le vrai Erwan 75 ! Toutes les classes populaires s'en vont vers le F.N. comme cela se passe toujours en temps de crise. Le F.N. se bat sur des sujets dits SENSIBLES : l'immigration, la préférence nationale, qui sont des PROBLEMES MAJEURS en France et dont l'UMP aurait dû en faire un cheval de bataille... Non, les nouveaux électeurs du FN ne viennent pas de l'UMP. Ils sont attirés par les valeurs que défend MLP et votent pour elle au 1er tour... Mais ils se reprennent au 2è tour car il y aura TOUJOURS la peur d'avoir un mouvement d'EXTREME au pouvoir (trop de mauvais souvenirs dans les pays où cela a eu lieu) !

  • 1223
    1223     

    IL EST CERTAIN QU'ELLE N'A RIEN A FAIRE A LA MAIRIE DE PARIS CETTE FEMME CAR FRANCHEMENT ELLE N'Y CONNAIT RIEN.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Elle peut rêver d être Élue ! ! !
    La majorité de l UMP ne la soutient pas ..!!!
    De plus elle ne connais paris que des cartes postales !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème n'est pas que buisson dise du mal de nkm, c'est surtout de faire croire qu'il est le seul à le faire. Remporter une élection à 1 contre 3, face à des quasi inconnus et quand on est ancien ministre, à "seulement" 58% et 11000 voix, on peut pas parler d'un plébiscite ! NKM ne fait pas partie d'un mouvement majoritaire au sein de l'UMP, loin de là !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Elsass l'UMP est le parti dominant de droite. Non seulement il n'a rien à "gagner" mais il n'est pas à égalité avec le FN pour être en concurrence. Comme toutes les déclarations d'intention sans conséquence tout le monde est dans les extrêmes ou les trucs un peu exotiques. Au second tour c'est toujours le bon gros parti qui gagne. Cf 2002. Dans l'hypothèse fantaisiste ou LePen serait au second tour, avec qq % de voix gagnées et face à un pacte républicain, ils feraient combien ? 30% contre 70% ? Allez, je suis méga généreux, 40% contre 60% ? Si LePen ambitionnait tellement la présidence elle aurait passé des accords avec Sarkozy en 2012 et aurait pris la suite logique et légitime en 2017. Ce qu'elle vise, ce que trahissent ses choix stratégiques et certaines de ses déclarations, c'est une place de choix dans l'opposition. Une place de choix dans l'opposition ça signifie le PS au pouvoir. Je me fiche pas mal de la place de l'opposition dans laquelle se trouve le FN tant qu'on arrête le suicide collectif avec le PS, qu'on laisse les gens bosser et gagner leur vie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème avec le "ne vous en déplaise" c'est qu'il faudrait déjà que ça "nous" plaise (nous, de façon globale, le peuple) pour que LePen soit élue. Ils ont fait une étude pour savoir qui gagnerait l'élection si elle se déroulait il y a quelques mois, et le gagnant c'était toujours Sarkozy. Ensuite venait Hollande, et seulement après LePen, encore loin derrière.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    T'es pas dans une émission de tv réalité où on gagne avec l'avis du public. La seule force des propos c'est la qualité du raisonnement et des sources.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pareil, au centime près. Sauf que lui a (encore) menti en annonçant une baisse de salaire, et là encore les gens aiment bien qu'on les prenne pour des demeurés alors ils sont ravis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après avoir répété si souvent que les idées du FN étaient incompatibles avec celles de l'UMP vous vous attendez à ce que les gens qui partagent des idées selon vous incompatibles viennent rejoindre vos rangs ? Sérieusement ?

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire