En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"nkm" serait battue à paris par anne hidalgo
 

PARIS (Reuters) - Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a annoncé jeudi sa candidature à la mairie de Paris en 2014, arriverait en tête des primaires à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    ET VOUS SURTOUT, RESTEZ BIEN A PARIS !!! LES PLOUCS DE LA CAMPAGNE N'ONT SURTOUT PAS BESOIN D'ABRUTIS DE "BOULAOUANE" DE VOTRE ESPECE POUR NOUS POLLUER. UN CONSEIL : AVANT DE VOUS LANCER DANS VOTRE LITTERATURE DE BAS ETAGE, RETOURNER UN PEU A L'ECOLE. VOUS NE REPRESENTEZ VRAIMENT PAS LA DROITE (OU PLUTOT SI, MALHEUREUSEMENT)

  • joelboby
    joelboby     

    La presse prends ses rêves pour des réalités (idem pour le sondage bidonné sur le retour du Président et les sondages sur les dégringolades successives du Résident et de ses complices).

    Alors Chiche on vote !

    Dans les faits l'électorat du PS n'est plus que "peau de chagrin", sa Nomenklatura, (les roses caviars et le roses mafia), les prévilégiés (les fonctionnaires et la presse) les bobos, les homos, les droguos, les estrangeros et quelques lobotomisés de la scandaleuse campagne médiatique antisarko débutée en 2007.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    ET VOUS ? RIEN D'AUTRE A GLANDER ? NE CRITIQUEZ PAS, VOUS Y ETES BIEN SUR CE BLOG !!! ALORS COMMENCEZ PAR ALLER VOIR AILLEURS AVANT DE VOUS SUICIDER, IDIOT !!!

  • duc de guise
    duc de guise     

    Il y a ceux qui montent, ceux qui descendent, ceux qui attendent pour monter que ceux qui descendent soient casés, un petit jeu très onéreux qui se pratique entre initiés depuis 50 ans, avec la complaisance des Français qui ne demandent rien en retour.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Rien ni personne ne peut savoir ce que sera la situation dans plus d'un an !

  • philippelea
    philippelea     

    Que les journalistes de RMC votent a gauche ,tant mieux pour eux,QU'ILS NOUS DISENT ce que l'on va voter ,il faufrait pas pousser le bouchon trop loin.ils ont mis hollande au pouvoir et voudrez nous imposer hidalgo.j'espere que les parisens auront leur libre arbitre .meme si paris est devenu grace a delanoe une ville inabordable.soit on y a un hlm,soit un loft.tout les francais moyens sont partis en banlieu.loin des bobos,juste pour avoir une vie convenable.bravo la gauche.et je ne parle pas des voitures.de la polution,,des zones des paris ou la circulation en voiture est devenu impossible.a paris en velo on depasse les autos!!! Facile,elles avancent pas.

  • Febus1954
    Febus1954     

    CHARLES DE GAULLE :
    "PARIS, PARIS OUTRAGÉ ! PARIS BRISÉ ! PARIS MARTYRISÉ ! MAIS PARIS LIBÉRÉ !... "

    Mais ce ne sera jamais grâce à l'une des ces 2 personnes NKM ou Hidalgo surement pas.

    FFI

  • 4NBI
    4NBI     

    RIEN DANS LE SLIP

  • AQUOIBON
    AQUOIBON     

    Des BOBOS pour les Parigots, Bonnets blancs et blancs bonnets.

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Ben voyons , comme les 3 législatives partielles de décembre où le PS devait l'emporter ! MDR , 3 défaites cuisantes du PS avec l'élimination d'un candidat PS carrément au premier tour ! Heureusement que la propagande ne prend plus !

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire