En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM revendique sa "liberté totale de parole" au sein du parti Les Républicains

Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente des Républicains, le 5 septembre 2015 à La Baule (Loire-Atlantique)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Tirez donc lui l'échelle une bonne fois pour toute .

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Sans rire! Aux municipales ,Elle a osé proposer la fête du métro .

  • natdan
    natdan     

    Mme NKM, votre famille politique on en a aussi " marre "!! vous faites tous des discours, .. on en peut plus d' attendre qu' il se passe quelque chose pour retrouver notre " dignité ", nos "valeurs" et une identité Français pour qu' elle ressemble a quelque chose.!!.. Tous les partis confondus, vous attendez 2017 pour .??. on s' en fiche de 2017 !.. on veut que vous vous bougiez dans les actes .. quitte a aller dans la rue.. ! Si les Républicains vous aimez la France et souhaitez vraiment redonner " LA PAROLE " aux citoyens Français, alors cessez de parler a LEUR PLACE !!! .. agissez, prenez note et signez comme quoi que vous vous engagez a SUIVRE SERIEUSEMENT les réformes auxquelles les Français tiennent !!.. faites ce travail en l' élaborant avec les citoyens ( dans les rues, dans les campagnes, dans les villages, dans les arrondissements, avec salariés de tout niveau, avec les petits artisans et commerçants, avec les agriculteurs ( ceux qui veulent conserver un savoir faire non dicté par Bruxelles) .... Ainsi, vous gagnerez peut-être .. et le peuple Français aussi !

  • dani42
    dani42     

    Ces réflexions de bobo ne nous intéressent pas. Qu'elle aille chez Camba.

  • sortilege
    sortilege     

    qu'elle rejoigne donc sa véritable famille , le ps !

    dani42
    dani42      (réponse à sortilege)

    Comme son mari.

  • normand
    normand     

    ce n'est pas <les republicains > que ce parti devrai s"appeler mais le sarkosistes puisque ce parti ne sert pas a vouloir gere la france mai a servire de piedestal a son president qui ne reve que de l'immunite que donne la place de president de la republique pour echapper a ses casseroles et pour cela tous les moyens sont bons

Votre réponse
Postez un commentaire