En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique, invitée de Bourdin Direct ce mardi
 

La secrétaire d'État à l’Économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée de Bourdin Direct ce mardi sur RMC, demande aux fournisseurs d'accès Internet de scinder en deux la facturation des offres "Triple play". La TVA sur la partie télé redescendrait ainsi à 5,5%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Payer toujours payer encore payer et toujours plussss, ce ne sera jamais moins....

  • pape83bis
    pape83bis     

    parceque je cotisais à une épargne retraite...chacun son choix de vie ! mais ce n'est pas une raison pour ne pas être solidaire
    contre le pouvoir des nantis ! Idem pour le TRIPLEPAY ( encore un barbarisme anglo saxon...)

  • Slug
    Slug     

    C'est la un des nombreux paradoxe du gvnt...
    leur but: satisfaire les maisons de disques( dessous de tables....a la bettancourt ^^)

  • Slug
    Slug     

    +1
    toujours les memes qui trinquent....
    merci sarko....

  • myrtilles
    myrtilles     

    merci d'expliquer ce qu'est un VPN. merci pour tous.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il me semble qu'aux USA internet est gratuit.cela reste a verifier.mais il est vrai qu'en france,le moindre petit service coute une fortune.comme vous,je ne peux pas avoir la tele par adsl et je paye le meme prix pour un service que je n'ai pas.de plus,etant dans une vallee,l'antenne rateau ne capte pas.je suis donc obligé d'avoir la tele par satellite,soit a 39.90 euros par mois.moi,j'appelle ça de l'arnaque.

  • myrtilles
    myrtilles     

    etant en bas debit,est ce que je paye la tva sur la tele que je n'ai pas???je pense que oui.de plus cette tva est une arnaque car cela nous fait payer deux fois.une fois avec la taxe tele et encore une fois avec internet.nous avons,la,affaire a une bande de voleurs!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Voilà une ministre bien payée pour nous dire qu'il faudrait sortir la TV du triple play. Elle a trouvé cela toute seule mais ne peut rien faire pour contrainte les opérateurs à faire des offres sur mesure.
    Mon décodeur TV est toujours intact dans sa boîte. En attendant on paye et encore plus cher. Le grand machin qu'est l'Europe ferait mieux de s'occuper de la Roumanie et de la Bulgarie qui diffuse ses Roms dans toute l'Europe.

  • ti_gaçon
    ti_gaçon     

    Toutes ces histoires de gros sous m'em..., je veux dire m'enquiquine car, la télé par le Web, je n'en n'ai que faire. J'ai besoin de l'internet et, éventuellement, de la téléphonie. Alors payer un "triple play" quand je ne suis intéressé que par un "mono play", éventuellement un "double play", m'enchose beaucoup. Et puis, je me demande, qu'est-ce l'europe vient foutre dans des p'tites choses nationales comme ça ? Qu'elle s'occupe d'harmoniser la sécurité sociale, les impôts, la libre circulation des hommes et des biens, les assurances automobiles, etc. Mais bon dieu, j'espère que demain elle ne nous imposera pas une couleur de papier de toilette ?

  • jako121
    jako121     

    On dirait le petit chien "la voix de son maitre". C'est encore un perroquet qui rabache son texte en nous assénant des mensonges que UE a déméntis etpourtant elle persiste!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire