En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM, possible candidate à la présidence de l'UMP
 

L'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, a évoqué ce lundi sur RMC et BFMTV sa possible candidature à la tête de l'UMP, si sa « ligne n'était pas reprise ». Elle a par ailleurs exigé de son parti qu'il ne passe jamais d'accord avec le Front National.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • GERMAINEBORDESSOUL.14
    GERMAINEBORDESSOUL.14     

    Chez RUQUIER ; qu'est ce qu'elle nous a bombardé, même la très au fait Natacha n'a pas réussi à la suivre dans ses analyses, elle sautait du coq à l'âne, alors nous... HEUREUSEMENT CARON a réussi à l'énerver, elle est devenue toute rouge en lui disant qu'il n'écoutait rien. Il répondait du tac au tac, ces gens là, il faut juste les écouter. Je vais faire ceci je vais faire cela, et mon c..

  • noeudgordien
    noeudgordien     

    Victime de leur ambition dévorante, ils ne vont pas tarder à s'entre- dévorer! Le logo( NKM ) était bon mais le produit est périmé depuis longtemps !

  • montoya
    montoya     

    elle se présentera avec les cuissardes Hermes à 1800€ ?

  • jj122
    jj122     

    Connaisseur ; vous de l'UMP !!!
    Démago fascisant, laissez-nous règler les problèmes de notre partie qui se doit maintenant de relever la tête en faisant le bilan afin d'expliquer cette lourde défaite. Le peuple Français nous a sanctionné pour ce rapprochement du FN.
    NKM au moins prend le risque de ne pas se fasciser afin d'obtenir un mandat contrairement à NM. C'est quelqu'un qui n'oublie pas les grandes valeurs et qui ne réduit pas la politique à des commentaires stupides, mesquins et provocateurs.
    Vous avez la technique FN ou NM. Gueuler, crier, hurler, ne pas écouter, interrompre, bref se faire entendre à tout prix et écraser, insulter son interlocuteur.
    Sans débat pas de politique !

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Oui,oui,oui,candidate et élue à la présidence,une chance de + de ne plus voir l'UMP en politique. Très bonne idée.

  • janrigole
    janrigole     

    gérer !!!!ils savent pas ce que ça veut dire tous ces incapables de politocards,tu leur file le sahara au bout de 8 jours il faut acheter du sable

  • pacosse
    pacosse     

    si elle est elue c est la cata pour l ump , et bien tent mieux.Elle a pas capté que les sympatisans ump vont au fn de plus en plus et grace a elle , ils se radicalisent encore plus

  • MDR13
    MDR13     

    Une belle machine à perdre ... continuez tous, j'aime la droite comme cela.

  • Ilian
    Ilian     

    Une de plus, et ce n'est pas fini, d'ici l'automne, il seront sans doute au moins une vingtaine, ça nous promet de bons moments de vérité, qui le prochain ?

  • gavatch
    gavatch     

    holala la cata si par malheur -ou bonheur pour le fn -elle prend l'ump marine n'aura qu'a ramasser les miettes déjà qu'avec les autres prétendants(fillon,cope ,baroin;lemaire,pécresse ) ,c'est pas terrible;la c'est la bérézina

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire