En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

La Secrétaire d'État au Développement de l'économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet trouve la nouvelle tablette d’Apple, « trop lourde ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ch'bill
    Ch'bill     

    A titre d'infos, NKM devrait se documenter avant d'affirmer que l'ipad est plus lourd que l'arcos... ipad 680grs.... arcos 800 grs.... heu... on appelle ca parler pour ne rien dire..

  • Alex@paris
    Alex@paris     

    Si elle ne défendait pas Archos, on le lui reprocherait. Elle fait juste son boulot, mais ces deux produits n'ont pas grand chose à voir l'un aec l'autre, en dehors du format. Je ne dis pas que l'Archos est moins bien que l'iPad, juste qu'ils ne sont pas conçus de la même manière.

  • Jerome Nivard
    Jerome Nivard     

    en desaccord total. Le Ipad est un "game changer", comme l'affirme Walt Mossberg, chroniqueur techno au wall street journal

Votre réponse
Postez un commentaire