En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM : « Pas de personnalité sous le coup d’une condamnation sur mes listes »

Mis à jour le
NKM
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce mardi matin Nathalie Kosciusko-Morizet, député de l’Essonne et candidate à la primaire UMP pour les municipales 2014 à Paris, a assuré qu’elle ne prendrait sur sa liste aucune personnalité « sous le coup d’une condamnation importante ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • boule30
    boule30     

    « Pas de personnalité sous le coup d’une condamnation sur mes listes »

    Un vrai miracle, je vais vite bruler un cierge !!

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    pas de gens condamnés sur sa liste ah bon il y a des politiques avec les mains propres???? j'en doute fort car quand on a "essayé en 68 de me recruter j'ai vite compris que des compromissions me seraint exigés autant par la droite que par la gauche. pour eux la justification des actions c'est la qualité de la dialectique.rappelez vous COLUCHE quand un politique te répond c'est ta question que tu ne comprend plus

  • marie ch
    marie ch     

    entre NKM et l'ex maitresse de Hollande j'espère que les parisiens sauront choisir la république

  • yoksiminy
    yoksiminy     

    Elle va se prendre une branlee de plus a Paris

  • COCOFOB
    COCOFOB     

    J(aime bioen NKM mais ce matin l'histoire de "il ne faut pas toucher aux alloc" est une posture d' Enarque a savoir caresser les électeurs dans le sens du poil .
    Les alloc c'est "peut etre plus d'enfant pour la France" une chance pas si sur !!!!!! ya même plus d'emplois ! il faur reguler au contraire , stabiliser !!!
    Des abus à gogo arnaque en tout genre
    c'est les sociétés qui payent, charges sociales
    Le courage et le changement c'est de supprimer complètement les allocations !

  • Pourlerstefautvoir
    Pourlerstefautvoir     

    Cette femme a fière allure. Elle serait une belle image pour Paris

  • maluche
    maluche     

    La pauvre, si elle se tient à cette déclaration elle va se retrouver seule sur sa liste tant les politiques sont viscéralement liés aux affaires et aux magouilles où l'argent coule à flot dans les poches. N'avez-vous pas constaté que le plus sur moyen de devenir riche rapidement et sans risque est la politique? Rarement poursuivis, jamais condamnés en somme le monde idéal!

  • luxuriance
    luxuriance     

    NKM n'hésite pas à citer des affaires du sud-est visant le PS mais lorsque le journaliste lui demande si Mr TIBERI doit être condamné pour les faux-électeurs et autres ses dures paroles s'envolent et elle met en avant la justice. Mais pas de condamnation de sa part...
    Celà illuste bien son objectivité politique.
    C'est comme lorsque l'UMP prône "on va faire ceci, on va faire celà" mais enfin à moins que les français soient des imbéciles pourquoi ne l'a-t-l pas déjà fait ? DIX ANS de pouvoir vous rendez-vous compte alors qu'un mandant ne dure que CINQ ANS ! Que comprendre à ces raisonnements ? Seule la défaite inattendue pour l'UMP est cuisante et ils sont tous responsables de cet échec y compris NKM.

  • kdspré
    kdspré     

    ... Faut pas rêver! Ce serait Lutèce Borgia déguisée en fée clochette ...

  • frisco
    frisco     

    Avec quel programme et l' U M P dans le coma ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire