En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM oppose sa "droite du progrès" à celle "des peurs", et tacle Poisson

nathalie-kosciusko-morizet-droite-primaire-jean-frederic-poisson-france-politique
 

Invitée sur le plateau de BFM Politique ce dimanche, Nathalie Kosciusko-Morizet a tracé le portrait robot de la droite qu'elle appelle de ses voeux, et s'en est pris aux conservateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BBRET
    BBRET     

    Pourquoi un esprit rationnel et concret plus ingénieur qu'administratif ne serait il pas un promoteur d'un renouvellement attendu de l'organisation politique de notre pays ?
    L'enarchie a toujours bloqué les réformes car leur seul pouvoir réside dans la manipulation de cet imbroglio
    Il est temps que ça change

  • Arleco
    Arleco     

    C'est une façon en opposant d'imposer sa droite moderne !!! NKM me semble plutôt intelligente et relativement cultivée mais elle devrait plutôt exercer son métier d'ingénieur et laisser la politique à des gens plus aguerris ! Et puis laissez un peu les français réfléchir et analyser par eux-mêmes ...l'endoctrinement est détestable et vous en faites quand vous diaboliser la droite de Poisson !!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Arleco)

    la droite de Poisson ça ne sent pas bon.

  • vauban
    vauban     

    "une droite de conservation, qui joue sur les peurs, se complaît dans le confort des racines", à travers laquelle elle vise, sans les nommer, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Jean-François Copé et consorts.
    NKM a raison, c'est la droite ringarde.

Votre réponse
Postez un commentaire