En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM: "On peut supprimer 500 emplois par an de sur-administration à Paris"
 

Invitée lundi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP aux municipales à Paris, a annoncé vouloir réaffecter des fonctionnaires sur le terrain, notamment en matière de sécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est qui, "verain" ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    500... +1 : le poste de maire !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Erwan 75 votre poste ne me laisse pas indifférent, surtout venant de la part de quelqu'un qui a tendance à défendre la majorité dirigeante ! Merci pour cette Franchise ! cldt,

  • erwan75
    erwan75     

    A Paris comme à Montreuil, la gauche se complaît dans le clientélisme et la corruption passive, c'est tout ce qui leur reste au niveau national comme communal : « Paris, où le personnel de la Ville affiche un taux d’absentéisme record, n’est qu’un exemple parmi d’autres. Pour y remédier en partie, il faut rétablir le jour de carence pour les fonctionnaires partout en France [...] On savait déjà que l’académie de Paris figure sur la plus haute marche du podium en matière d’absentéisme scolaire. On apprend que le personnel de la Ville musarde sous la mandature de Bertrand Delanoë. Selon un rapport de régional de la Cour des comptes, relayé par l’opposition, le nombre de jours ouvrés perdus s’élevait à plus de 1,15 million soit environ 20 jours par an et par agent de la commune et du département en 2011. »

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    CERTES, des emplois sont à supprimer dans quasiment toutes les administrations nationales ou territoriales j'en conviens. Mais avant cela il convient de supprimer le cumul des mandats, de ramener le gouvernement à 10 ministères, de supprimer le Senat, de ramener le nombre de députés à 200 MAXI, de limiter le nombre de députés européens, de limiter les mandats électif à un ou deux et de supprimer l'ensemble des privilèges accordés aux élus, aux ministres et hauts fonctionnaires (salaires impôts retraite et avantages en espèce ou en nature).
    Une fois ses ENORMES économies réalisées, on peut s'attaquer aux diverses administrations.
    Cela fait déjà un bon petit problème à résoudre car vous êtes peu nombreux élus politiques et administratif à vous remettre en cause quand vous massacrez la population de taxes et surtaxes. Méfiez vous, la roue tourne!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Quidambof. La France est trop sociale et là est sa ruine. Mais bon je suis près à comprendre que les assistés veuillent défendre leurs aides perpétuelles. Peut-être que si j'étais un immigrés avec plein d'aides je serais un fervent défenseur de celles-ci...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Sûr de vous, choix au lieu de choux est une faute de frappe.

  • quidambof
    quidambof     

    heureusement que l la France est sociale sinon vous ne seriez peut être plus rien à la rue, sans boulot, sans couverture sociale, sans CMU, sans RSA, SANS SAMU ... ETC...... ................INDIGENT....DEHORS ET MOURANT.

  • quidambof
    quidambof     

    NKM on peut même supprimer certains hommes et femme politiques !!!!!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM devrait se retirer de la vie politique elle a pas vocation pour ça.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire