En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, lundi matin sur BFMTV et RMC.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet, députée de Paris, vice-présidente du parti Les Républicains (LR) et ancienne ministre de l'Ecologie, était lundi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, à l'occasion de l'ouverture de la COP21, le sommet mondial de Paris sur le climat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    il faut qu'elle prenne sa carte au PS ,là est sa vraie famille !!!!!!

  • naudin
    naudin     

    pollueurs payeurs pour les états, madame NKM un état ce sont des contribuables donc c'est le citoyen qui va payer avec une triple peine puisque que s'il travail dans un secteur jugé "polluant" ou ne faisant pas partit d'une filière verte selon vos critères ,il va perdre sont emploi.
    donc sanction au niveau de sont imposition, en tant que consommateur, et salarié.

  • bignol
    bignol     

    pauvre cherie quelle retourne dans sa tour d ivoire?

  • dani42
    dani42     

    Cette socialo déguisée et opportuniste n'a rien à faire ici.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Belle démocratie en effet , 2 petites voix à l assemblée contre 577 c est pas beau ça .Et cette bobo vient donner des leçons .
    Quelle continu de soutenir son mentor, c est ce quelle de mieux à faire

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Belle démocratie en effet , 2 petites voix à l assemblée contre 577 c est pas beau ça .Et cette bobo vient donner des leçons .
    Quelle continu de soutenir son mentor, c est ce quelle de mieux à faire

  • Au piff
    Au piff     

    Au fait, NKM me fait bien marrer avec son "ça serait un paradoxe si le FN profitait de ces attentats" ... mais quelle imposture, quelle mauvaise foi... et quelle hypocrisie !! de dire que le FN votent contre tout ce qui "aurait permis d’empêcher" ces attentats ... le PNR ils étaient contrent la non réciprocité vis à vis des USA et puis tout le monde sait que les terroristes avaient pris l'avion ... idem pour la surveillance vidéo... d'où tire t-elle qu'ils votent contrent !!!
    ÉNORME DESINFORMATION

  • normand
    normand     

    c'est elle qui a signe le decret d'application de l'ecotaxe le matin du 2eme tour de la presidentielle de 2012 c'est ce qui s'appelle faire passer une loi en catastrophe

  • sclp
    sclp     

    "pays pollueurs payeurs" ça fait longtemps que cela devrait être appliqué mais ça ne le sera jamais tant les intérêts financiers ont le dessus sur les sages décisions. Les énergies renouvelables : idem, celles-ci sont utilisées par les lobbies pour exploiter et tromper le consommateur comme on l'a vu avec les panneaux photovoltaïques et éoliennes auprès du particulier et avec l'aval des pouvoirs publics. Comment alors fédérer les gens au lieu de les dégoûter par de fausses promesses et des mensonges ???

  • kris
    kris     

    plus je l'ecoute et plus j'ai envie de voter FN !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire