En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    TIENS AU FAIT DATI QUE FAIT ELLE ??? ELLE EST AU PARLEMENT EUROPEEN C EST PAS ELLE QUI FAISAIT ACTE DE PRESENCE SANS Y ETRE ???? ALORS COMME FRAUDEUR NKM SILENCE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est peut être ça l'idée. Il vaut mieux pouvoir dire qu'on a nommé la mauvaise personne ou envisagé la mauvaise réforme (après tout ça peut arriver) plutôt que d'assumer un désaveu global. C'est ce qu'a fait Chirac en 2004 avec le traité constitutionnel. Après les européennes, que feront les socialistes ? Ils se rendront compte que désir est un repris de justice, qu'il n'a pas fait son travail et que tout bien réfléchi, il vaut mieux qu'ils se séparent de lui. Image épargnée, impression d'avoir finalement fait le bon choix. Quand on ne peut rien faire de positif on se contente de limiter la casse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français n'ont pas voté pour Désir, ni approuvé sa nomination. Bon, certes, ils ont élu un type sans expérience, sans compétence, sans énergie, sans caractère et sans envergure. Mais ça s'arrête là :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on envoie à un poste prestigieux un fraudeur avéré, repris de justice, dirigeant du parti le plus en baisse de France, ce n'est pas l'estimation de la qualité du travail qu'il effectuera le vrai problème.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin elle ferait bien de se méfier elle qui a échoué aux municipales ...

  • stopctrop
    stopctrop     

    Il y a néanmoins une qualité que l'on ne peut pas enlever à Monsieur Hollande. Si la grande majorité des Français n'a plus du tout envie de rire, il arrive à faire rire tous les autres pays. Honte à nous !!!!

  • Boston
    Boston     

    NKM FERAIT MIEUX DE SE TAIRE.

  • moi81
    moi81     

    C'est surtout une offense pour les Français qui se lévent le matin pour aller bosser et payer des impôts

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Vous avez raison lolodu 54 , mais ..........à 9443 € par mois !!!!!!!!!

  • lolodu54
    lolodu54     

    HARLEM DESIR ne sera en aucun cas un véritable problème , car il reste sous tutelle de son ministre référent , donc bridé à mort ..... il sera !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire