En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé mardi ne pas pouvoir briguer la présidence de l'UMP, faute d'avoir réuni les quelque 8 000 parrainages requis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • blotasse
    blotasse     

    ètes vous sur que cette femme est en vie.meme ses discourts politique sont morts elle n'inspire aucune ambition que pouvait faire UMP avec une candidate pareill!!!!e

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    C'est sûr qu'un séjour au soleil lui ferait le plus grand bien à cette tête de cul, c'est une hystérique fanatique qui n'aime pas les questions qui dérangent lors des interviews, à chaque fois c'est pareil, elle part en live la grande duduche, ça lui fait les pieds de ne pas avoir eu ses parrainages pour la présidence de l'ump !

  • DURANCE
    DURANCE     

    Elle a une drôle de tête ... La politique ne la rendrait elle pas malade des fois ??? Comment pourrait elle assumer des responsabilités sérieusement avec un teint aussi jaunâtre ??? Il faut qu'elle se soigne d'abord ... Mais cela suffirait-il ??? La politique ce n'est pas seulement le pouvoir et les poches pleines.. c'est plus sérieux que ça.

  • chaumière
    chaumière     

    avec JJ Bourdin récemment, il lui avait demandé combien avait elle de voix, bien entendu aucune réponse. Je suis MDR, dans cette UMP ils n'ont décidément pas compris qu'ils sont tous KO. Ces braves vont quand même au combat mais c'est peine perdue.
    Vu son état de maigreur, elle m'inquiète cette pauvre dame.Elle a quand même du mérite ne soyons pas aussi durs. Et puis, qui ne tente rien dans la vie n'aura rien, que nenni !

  • tous pourris .
    tous pourris .     

    NKM écarté une grande nouvelle un SCOOP pour RMC !

  • euiy oop
    euiy oop     

    coppe a 30 000 vote et moi dans ma caisse a outils et 35 000 vis et clou ? vous parle pas du reste ?

  • CHAGA
    CHAGA     

    Bien que comme pour M. Le Maire les candidatures auraient été symboliques, c'est dommage qu'il n'y ai que deux candidats, y compris pour l'au delà 2017 et y compris en cas de victoire de l'UMP en 2017, pour les places de premier ministre ou de ministères régaliens.. Il risque d'en rester des traces.

  • kiki_91160
    kiki_91160     

    Tant mieux si elle n'a pas ses signatures. Ca lui laissera peut-être un peu de temps pour s'occuper de sa ville

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Une chance pour l'UMP et la France.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Quelle écrive encore un livre antiFN, qu'elle fasse comme à Nice des contre-meeting envers Marine et qu'elle soit encore porte parole du futur candidat UMP en ....2017...
    Hollande un 2ème quinquennat ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire