En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet dans les rues de Paris. Une photo d'elle en maraude avec des sans-abris a beaucoup fait réagir.
 

Dans un reportage de l'hebdomadaire VSD, la candidate UMP à la mairie de Paris apparaît clope au bec discutant avec des SDF.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • bill
    bill     

    elle a beau essayer de changer de look....elle est toujours aussi L.......DE ! Vivement Marine

  • erwan75
    erwan75     

    et avec un petit hlm dans le XVme ça le ferait mieux ? :))))

  • erwan75
    erwan75     

    et vous ? êtes vous suffisamment "digne et plus mure" pour en juger ? à lire votre "prose habituelle" ... permettez nous d'en douter ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    Elle pourrait aussi faire comme Marine Lepen : « Selon Le Canard enchaîné, parmi les dépenses que Marine Le Pen espérait se faire rembourser figurent notamment une soirée organisée en juin 2011 afin de constituer un comité de soutien, pour un montant total de 131 173 euros. Dont 22 438 euros de petits fours. »

  • erwan75
    erwan75     

    et pourquoi pas ? Hidalgo organise bien des réceptions dans les salons de la mairie pour sa clientèle et/ou ses amis socialos ... sur nos impôts locaux !

  • erwan75
    erwan75     

    pourquoi ? l'extrême droite ne veut déjà plus de vous ? et bien nous non plus ! faudra vous contenter de Wallerand de Saint-Just naît en 1950, dans une famille marquée par l'anti-gaullisme (un anti gauliste, ça va faire plaisir à Philipolpot), sinon il vous reste toujours Bruno Clavet, l'ex-mannequin pour sous-vêtements d'X-Factor dans le 3me ... ça va swinguer dans le marais ... :)))

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    attention Erwan 75 a parle!!!!!! tous derriere Erwan la droite exemplaire !!! pourrie jusqu a la moelle !!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    elle pourrait organiser une apero dinatoir dans le XVIII eme pendant qu elle y est !!! quelle honte !!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    en ce qui me concerne je ne voterais pas pour elle car elle me degoute je prefere ne pas aller voter ca pu !!

  • erwan75
    erwan75     

    Cette gauche parisienne exsangue qui s'attend à une dérouillée aux municipales essaie de sauver les meubles comme elle peut ::. et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle peut peu ! L' "héritière-retraitée-dauphine" qui doit se traîner un passif parisien clientéliste exécrable, adossé à des résultats nationaux catastrophiques en est réduite à faire ce qu'elle a toujours fait : activer ses réseaux de nuisance pour essayer de ringardiser son adversaire ... c'est lamentable, mais les parisiens ne sont pas dupes et cela ne suffira certainement pas à faire oublier le bilan lamentable qu'elle laisse ...

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire