En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM : « La meilleure police du Net ? Les internautes »

Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à la Prospective et au Développement de l'économie numérique était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • louis234
    louis234     

    si ont ne veux pas se faire connaitre sur facebook ou autre ont y va pas car un blog est fait pour etre lu et se faire connaitre point!

  • dams691
    dams691     

    hé bien c'est bien encore une qui passe faire sa pub et qui repart sans rien avoir dit !!
    c'est soulant et énervent d'entendre parlé les gens qui brassent du VENT !!! des façades pour mieux manipuler, favoriser sa personne,sa carrières ou ces amis; Marre de tous ces politiques qui ne connaissent rien de la vrai vie,que les paillettes et les avantages et en + ils viennent vous expliquer ce qu'il faut faire et comment oil faut les faire, Ces politiques sont tous pareils, ils sortent tous des meme écoles, Je N'Y CRIOS PLUS, vivement que çà PETTE !!!! Je suis Artisan


    qu'ils peuvent en tirer

  • Hollowman
    Hollowman     

    Enfin un avis éclairé sur le web et Internet émanant d' un membre du gouvernement . Meme si effectivement, la tendance naturelle de ce gouvernement est d'eviter les questions de fond.

  • jlscan
    jlscan     

    Je réagis à l'intervention de Karim qui a tenté d'excusé sa participation à des bus caillassés il y a quelques années.
    J'ai 46 ans. Mon père, fils d'immigré italiens, avait des revenus modestes et ne pouvais pas non plus me payer une licence de foot. Je ne vivais pas dans le luxe. Je nétais pas le seul dans ce cas. Il ne m'est jamais venu à l'idée de m'en prendre à la société. D'une part, j'avais peur des autorités et ensuite mon père ne m'aurait jamais laissé faire ça et aurait aussitôt réagis à mon encontre... A méditer !!

  • mikelowich
    mikelowich     

    9 jours de greve a 20.000.000€ par jour
    belle facture pour les contribuables

  • smartiz
    smartiz     

    c'est sur,la gauche caviar n'a JAMAIS DE LANGUE DE BOIS!tu dis ça a un cheval de bois, IL TE FOUT UN COUP DE PIED!

  • mhelos
    mhelos     

    quand on vous pose une question, la moindre des politesses et d' essayer au moins de répondre. Seulement quand on a pas de réponse, on répond pas ou on fait de la langue de bois, comme le font biens des ministres de Sarkozy.!!! ! quelle merveille, cette bande.

  • GEryuiof
    GEryuiof     

    NKM, la politesse voudrais que l'ont répondent aux questions §!!!

  • damien 34
    damien 34     

    Pourquoi seulement reformer les retraites des senateurs et des deputes et pas tous les elus de la republique ? La politique est affaire de convictiion et ne devrait en aucun cas etre un metier donc les elus ne devrait pas toucher de retraite car il sont deja grassement remunerer pendant leur mandat sans compter les avantages . Si les politiques veulent reformer les retraites qu ils donnent l exemple en arretant le cumul des mandats et la limitation de l age et surtout reprendre un travail apres la perte de leur mandat plutot que de toucher une retraite financer par l argent public

  • laurent1478932145
    laurent1478932145     

    Et une taxe sur les automates qui ne cotisent pas pour la retraite et qui remplacent les caissières, les guichetiers, les pompistes, les péagers etc...

    La société change ? Alors changeons le financement, mais ce gouvernement préfère reduire nos droits, sans autre effort d'imagination !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire