En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusco-Morizet et le périphérique parisien, ce dimanche 16 mars.
 

Pour la candidate UMP à la mairie de Paris, la circulation alternée relève de la "loterie". Pour elle, il faudrait une "interdiction programmée dans Paris des véhicules les plus polluants".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fred55
    fred55     

    madame nkm a du s'endormir avec les sdf en fumant sa clope sous le pot d'echappement du bus pour debiter cela

  • bill
    bill     

    ELL EST COMPLETEMENT FOLLE ! LA KOSIUSKO , LA POLLUTION EST UNE VASTE FUMISTERIE POUR NOUS BALANCER ENCORE ET ENCORE DES TAXES ! A PARIS COMME AILLEURS , SOUTENEZ MARINE QUI PROTEGE LES PETITS COMMERCANTS ET LES AUTOMOBILISTES

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Apres les frégates pour les russes bientôt sur le ventre, les rafales impossible a vendre et Si en plus on perd les touristes, on est foutus.

  • Val Tot
    Val Tot     

    La circulation alternée ne sert à rien qu'à emmerder les automobilistes ce qui va faire croire qu'on prend des mesures dans le bon sens.
    Je donne un exemple : j'ai une plaque impaire et des gens avec qui je travaille aussi. D'autres non. Demain j'ai un rendez-vous important avec des gens qui viennet de province, en banlieue sur un chantier.
    On y sera tous !
    Pour ce faire si on aclule les détours de ceux qui sont en numéro pair pour collecter ceux en impair et les taxis qu'on prendra (en diésel alors que je suis en essence), on fabriquera plus de particules suite à cette mesure, qui par contre nous emmerde franchement.
    Bien vu !

  • toto34
    toto34     

    La bonne question serait de se demander s'il est bien normal de voir 4 pèlerins traverser la France de part en part dans des bus, comme des sardines. Favoriser le transport par fer, ne serait il pas mieux pour l'environnement ? L'Etat pourrait, si vraiment il en avait le courage, relancer le train partout où cela est possible. Sur ce point aussi, l'exemple Suisse serait à suivre. Malheureusement, on a pas les mêmes hommes politiques... Et puis, il y a la politique européenne, la grosse Plaie...

  • Juillet48
    Juillet48     

    Le gouvernement et les verts veulent augmenter le prix du Diesel, Diesel qui selon eux est le pollueur. Mais aujourd'hui le Diesel ne poullue pas plus que l'essence. De plus, la pollution automobile n'est responsable que de 18% des émissions de particules. C'est un mauvais procès fait uniquement pour préparer une augmentation du prix du Diesel pour gruger une fois de plus l'automobiliste payeur. la Mairie de Paris n'est pas sérieuse quand on sait qu'elle a renouveler récemment sa flotte de bus avec des moteurs Diesel…

  • Juillet48
    Juillet48     

    Les cars de touriste peuvent stationner hors de Paris sur des parking prévus à cet effet comme il en existe pour le covoiturage automobile, et prendre ensuite les transports collectifs pour ce rendre sur Paris. il ne manque pas de moyens de transport collectif sur Paris et la région Parisienne pour rendre possible cela.

  • rowl
    rowl     

    Ou carrément interdire Paris aux touristes ? __ On s'isole du monde, on ne travaille plus, on se couche à 20H; .... NKM raconte n'importe quoi !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Brillantissime comme idée : envoyons les touristes se faite dépouiller dans le métro, nous perdrons ainsi une industrie de plus ................

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES CARS ÉLECTRIQUES ÇA EXISTE , MAIS ON SE FOU DE NOUS , ILS ONT DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ??? ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES ET FAIRE LE NÉCESSAIRE POUR QUE ÇA CHANGE VRAIMENT

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire