En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet sur RMC et BFMTV
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi, Nathalie Kosciusko-Morizet s’est penchée sur le cas de PSA. Elle affirme que le gouvernement a une responsabilité en ayant annoncé qu’on pouvait remédier aux plans sociaux avant de revenir en arrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chafouin
    chafouin     

    Tête bien pleine, suffisance, planque dans les minis^éres, lamentable, on devrait obliger les prétendants politiques à aller passer au moins 3 ans en entreprise au bas de l'echelle.

  • amen
    amen     

    PSA s'est totalement fourvoyé dans sa stratégie de développement depuis pres de 10ans ,idem pour la recherche .Son directoire et ses actionnaires ont joué "petit bras".PSA est quasiment ABSENT des marchés émergents ,contrairement à WV, AUDI et BMW!Aujourd'hui il fait payer son manque de vision à ses salaries!Le gvt n'a rien à voir la dedans pas plus que le précédent.PSA n'est pas une entreprise nationalisée que je sache????

  • yan52
    yan52     

    pour faire des économies = diminuer le nombres d élus , conseillers régionnaux , députés n sémateurs , vice président de ceci et de cela
    baisser leurs salaires ,
    montrer l exemple mais cela on y touche pas ..c est plus simple de monter les impots ..de ceux qui bossent ....ras le bol

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    et ce serait la faute des autres....
    Je suis désolé mais il faut leur apprendre à ces énarques qui s’appellent de droite et de gOche qu'une entreprise privé qui va dans le mur sciemment a son entière responsabilité.... de la direction à l’ingénierie, de l'ouvrier au service commercial... tout ce petit monde doit son malheur a eux meme !!! D'ailleurs si les politiques sont responsables alors elle est responsable autant que les autres !

  • ezah
    ezah     

    tu oublies que psa a un accord avec general motors,et que ces derniers ont obligé psa à ne plus vendre leur voitures à l'iran(embargo)....le marché iranien représenté 25% du chiffre d'affaire de psa....cqfd.

  • beberd
    beberd     

    je pourrai pas dire mieux et jem e demande tjrs qui sont ces gens encartés ump ou ps je narrive pas a comprendre qu on soit fanatisé par des personnes qui nous prennent pour des c...

  • nicohollande
    nicohollande     

    marre des déclarations qu elle soit de droite ou de gauche!!!!tous des gamins et encore ils sont pire que dans une cours d école!!!marre d écouté des gens qui vivent en dehors de la réalité qui ne savent que dire"c'est pas moi,c'est lui"!!!bougez vous le cul et arreter de prendre les français pour des cons au lieu dépensé l argent des contribruables!!!droite ou gauche c est la seule chose commune que vous avez réussi ensemble et je pense que niveau partage(petits arrangement entre amis) vous vous etes jamais embrouillé la dessus!!!maintenant si c est juste pour passé a la télé les déclarations chocs!!allez faire de la télé réalité vous avez le meme niveau d intélligence!!

  • beberd
    beberd     

    faut croire qu elle n etait pas au gouvernement

  • amusééééééé
    amusééééééé     

    Je ne suis pas de gauche... Mais il faut reconnaître que NKM "a pété un cable" ! La situation de PSA ne date pas d'aujourd'hui... Et il faut reconnaître que la seule responsabilité incombe à cette seule société qui n'a pas su s'adapter au marché ! Et je ne crois pas que la droite aurait fait mieux que le PS dans ce cas... Puisque les deux partis veulent la mondialisation, ils n'ont qu'à voir quelle est la réalité du marché... De plus, si une entreprise (Entreprise ou banque) est incapable de s'adapter, d'investir dans l'avenir, et qui fait faillite nous n'avons pas à les soutenir : la nature ayant horreur du vide, d'autres entreprises prendront leurs places. L'économie doit être libre et vivante (lire les théories de Frédéric Bastiat).

  • bla
    bla     

    le PS qui donne des leçons de gestion !!! vu la gestion des régions !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire