En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM lance une pétition pour revoter à l'UMP
 

Interrogée lundi matin par Europe1, l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy pendant la présidentielle renvoie aujourd'hui Fillon et Copé dos à dos, estimant que l'élection était "ratée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leonetpaulette
    leonetpaulette     

    bonjour !
    j'entends sur BFMTV ce matin le succès de la pétition lancée par NKM .

    Dans un billet de blog provocateur intitulé "avec NKM, aidons l’UMP à mieux se décomposer" à l'adresse http://xn--lonetpaulette-bhb.fr/aidons-lump-a-mieux-se-decomposer/,
    j'ai démontré que la pétition lancée par NKM est du pipeau.

    pourquoi ? tout simplement parce que n'importe qui, non adhérent UMP et non sympatisant PEUT VOTER (c'est ce que j'ai fait et je le prouve)... alors que NKM n'évoque pas cette possibilité...

    voilà...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le résultat est à 50+1 qu'est-ce qu'il faut de plus ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On ne refait pas une élection parce que le résultat est "trop serré" à son gout. Le résultat est serré, il est serré, c'est comme ça. C'est le fruit du vote démocratique. Quelques bureaux ont été oubliés, soit, la procédure de recours est lancée, le recomptage va être fait. Qu'ajouterait une nouvelle élection ? Le résultat ne serait pas plus crédible car les gens iraient voter en vertu des premiers résultats (on ne le fait jamais c'est pas pour rien). Les garanties ne pourraient pas être aussi bonnes (le parti a-t-il encore les moyens de faire contrôler les opérations par un huissier dans CHAQUE bureau de vote ?). Bref ce qu'elle propose n'est pas une bonne idée. Ce n'est probablement même pas possible. Pourquoi en parler si ce n'est faire parler d'elle ? Pourquoi proposer ce qu'elle sait impossible, ce qu'elle sait que les instances dirigeantes de l'UMP (Copé ou autre) ne pourront pas accepter. C'est f**** la m**** ni plus ni moins. Qu'elle appelle à l'unité, à la transparence des opérations de recomptage et au respect des votes des adhérents. C'est ce qu'on attend d'elle, c'est ce qu'on attend de Fillon, c'est ce qu'on attend de n'importe quel politique responsable.

  • timinet
    timinet     

    Il est vrai que dès le 3 juillet NKM craignait que le vote tourne à l'affrontement entre 2 personnes et soutenait la proposition de Juppé de former une équipe. Mais actuellement pourquoi ne veut-elle pas attendre au moins les résultats de la commission de recours avant de lancer une telle offensive qui s'assoit tranquillement sur les votes de 200000 militants? Pourquoi ne pas faire comme dans les votes officiels nationaux. Si certains bureaux de vote sont convaincus de fraude on fait revoter leur circonscription. Mais pourquoi tout le monde?

Votre réponse
Postez un commentaire