En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oliv
    oliv     

    adoption pour tous??? HYPOCRITE, l'adoption est pire que le parcour du combatant pour des couple hétéro, et Il y en à tant qui veulent adopter mais qui n'y arrivent pas à causes de l'administration et les loi (pretendu social) qui l'empéche... sans compté les subventions perdu apres chaque adoption, qui frenne l'administration!!!! scandaleusement hypocrite!!!!! ALLEZ VOUS LA SIMPLIFIER POUR QUE DES COUPLE EN MAL D' IDENTITE SEXUEL LES ELEVENT,,,

  • Vifffff
    Vifffff     

    @taylor. Effectivement ! Une "Dérouleuse de cable" comme une " Aide-Soignante" une "Patron-Pècheur" ou une "Politicienne"! Qui ELLES! Ont les C.......! Pour maintenir leurs idées! Même quand le Vent change de direction!

  • taylor
    taylor     

    C'est quoi une vrai femme qui s'assume pour toi????? une dérouleuse de cables!!!!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Saletée d'NKM ! ça veut jouer la "Bourge" décomplexée! Mais au moment ou il s'agit de concretiser! Y a plus personne! La Bonne vieille "Bourge" de "Bénitier" revient tout de suite au galop! Hè oui! Pardi! Faut surtout pas facher les "Culs-Bénis" de Droites! Y a 2014 bientot! Triste image pour les Vrais Femmes qui s'assument Mme NKM!!!

  • bfmfan
    bfmfan     

    si cette loi est adoptée on imagine déjà des couples prendre un créit à la consommation pour avoir un enfant par procréation artificielle !

  • bfmfan
    bfmfan     

    le PS veut mettre en place la marchandisation de l'enfant via la PMA et la GPA. c'est honteux !

  • keops
    keops     

    le ps parti des homos est des musulmans intégristes ce qui ne m étonne pas avec leur nouveau symbole Ancien logo = la rose
    Nouveau symbole = le préservatif
    Selon une récente déclaration de Ségolène Royal, le préservatif représentera désormais, en lieu et place de la rose, le symbole du principal parti de gauche en France. Ses partisans estiment en effet que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du Parti Socialiste.
    En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et, surtout, protège les glands.
    En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !

  • gerard34
    gerard34     

    Delanoé peut ce venté de nous avoir foutu un sacré bordel avec ces homosexuelles
    et hollande avec les musulmans , dans un pays en pleine crise économique c'est une honte ce partie de merde ,

Votre réponse
Postez un commentaire