En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM : « L'accord PS-Verts est une double peine pour l'écologie »
 

Invitée ce lundi d'RMC/BFMTV, Nathalie Kosciusko-Morizet a attaqué la politique du gouvernement en matière d'environnement. L'ancienne ministre de l’Écologie a estimé que « le PS sous-traite l'écologie » et que « les Verts ne cherchent que les accords politiques ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!!

  • 33C3
    33C3     

    Je hais les verts, je hais le PS, mais NKM elle n'a vraiement pas à l'ouvrir en matière d'écologie : combien d'habitants de grandes villes vont mourir à cause d'elle d'un cancer des poumons à cause des particules rejetées par le diésel? Elle ne vaut pas mieux que Martine Aubry qui a défendu l'industrie de l'Amiante ou Laurent Fabius qui a empoisonné les hémophiles.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Chacune d'entre elle ferait sans problème beaucoup plus que les 2,2 % d"eelv.Alors pourquoi n'exprimeraient elles pas leurs idées .Si c'est parce que ce ne sont pas les vôtres cela fait un peut léger comme arguments .Mais après tout si c'est votre avis et qu'au vu de la profondeur de vôtre diatribe qui à l'air d"être appuyé sur de solides arguments je suis bien certain qu'elles vont vous écouter de peur d'être confrontées à un argumentateur de poids.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il n'y en a que pour elle et cachalot heu non bachelot l'ex et future gros tas à la fin de son régime .ce sont 2 incapables qui n'interesse personne qu'elles aillent faire la popote et nous foutent la paix si elles en sont capables ça c'est pas sur

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Ceux qui pronnent l'ecologie politique sont les memes que ceux qui pourrissent les plages de leur mégots ou de leur canettes de bierres et autres capotes...Vous savez ceux qui font 1000 bornent avec leur gros monospace pour se retrouver à étaler leur huile de bronsage poluante sur leur corps serviette contre serviette ! Leur cul, leur bronsage, c'est tout ce qui compte...

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Des clowns et rien d'autres. Je n'en connais aucun qui ai mit une éolienne sur son terrain. Ni de puits canadien (géothermie). Ils ont tous des plaques à induction, des frigos, le chauffage électrique, des télés, le téléphone (fixe + portable), et je ne parle pas de l'isolation de leur maison. Ils n'ont qu'à se passer du tout électrique, se chauffer au bois (idem pour la tambouille) après ils pourront venir nous voir. L'intégriste Mamère pourrait mettre aussi un champs d'éoliennes aux porte de sa commune. A t-il fait poser des candélabres solaire? qu'y a t-il d'écologique comme installations? Merci de me répondre car c'est pour savoir si au moins ceux qui crient font quelque chose chez eux.

  • centuryfox
    centuryfox     

    l' ecologie n' est pas de gauche ni de droite c' est l' affaire de nous tous!!!

  • 1225287
    1225287     

    Il vaut mieux une place de Ministre que défendre son idéologie!!!! Quoiqu'il en soit ça n'a plus aucun intérêt puisque EELV ne représente que 2% du peuple français, donc elle fait comme elle veut car elle aura de toute façon 98% d'opposants, alors autant qu'elle suive les directives de M.Ayrault!!! Ce qui est hallucinant c'est le temps de parole accordé par les médias à ces écolos des salons mondains parisiens....on a eu Duflot sans cesse depuis 3 jours.

  • INCROYABLE
    INCROYABLE     

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cette-commandante-de-police-que-trierweiler-a-fait-virer_1129067.html Vous allez rire !!!!!!!

  • SARKO AVAIT RAISON
    SARKO AVAIT RAISON     

    Changer le diamètre du logement à champagne , Pour Monsieur le Président Hollande 450.000 €...!! A LA TIENNE, PEUPLE FRANCAIS !!!!!

    En cas ou vous n' auriez pas lu l' information de ces derniers jours, la firme Jet Aviation basée à l’Air port Bâle/Mulhouse, veut dégraisser plus de 200 personnes alors que son carnet de commande est plein, je viens d' en apprendre une bien bonne . Une information plus que sûre ( par une source même de la direction de cette entreprise ): les 2 avions Falcons de la présidence française vont être modifiés à Mulhouse pour la raison suivante : Tenez vous bien et attachez vos ceintures ! Le logement des bouteilles de champagne (le diamètre) placé sur les accoudoirs du siège de Monsieur le président et de sa copine ne correspond pas au diamètre de la marque de champagne que Monsieur notre président et sa copine boit , en effet le président Hollande ( sobre) ne boit pas du jus d'orange comme notre président Mr Sarkozy, donc il faut impérativement changer ces accoudoirs accueillir et loger les grosses bouteilles de champagne et bien sûr encore bien d'autres petits gadgets , ( un emplacement réfrigéré aussi dans l'accoudoir pour loger le caviar à la place du cendrier ) Cette petite modification revient à plus de 450 000 € aux frais du contribuables français voila ce qu'on appelle un président économe ...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire