En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Interviewée par la chaîne NBC, la candidate à la mairie de Paris a dévoilé son vrai visage. Elle n'hésite pas à tirer sur la droite comme sur la gauche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • hhhkkk
    hhhkkk     

    Une tueuse? Pour l'instant la seule chose qu'elle a réussi à tuer, c'est la confiance des électeurs de droite envers l'UMP!
    L'UMP qu'elle voudrait transformer en clone politique du PS...

  • hhhkkk
    hhhkkk     

    Cette "tueuse" a largement participé à la défaite de N.SARKOZY en indiquant qu'entre un candidat FN et un candidat socialiste , elle choisirait le candidat socialiste .
    Pas sûr que d'avouer être une tueuse soit d'ailleurs très intelligent .
    Quant à se vanter de savoir comment repousser les hommes , elle a effectivement aucun mal à ne pas les attirer ; je n'en doute pas un instant .…...

  • Vifffff
    Vifffff     

    Telle une "Mante Religieuse" cette arriviste d'NKM n'hésite pas à dévorer ceux qui lui ont permis de gravir les échelons! Cette prétentieuse arrogante qui n'a pas le courage de prendre position sur le "Mariage pour Tous" ! Celle-là même qui permet des autorisations de prospection de "Gaz de Schiste" en catimini et donc sans même en avertir les élus(es) et les Populations des Régions concernées ! Celle qui jure à ses électeurs(trices) d'être totalement à leur disposition ! Et qui une fois sa victoire obtenue,ose sans complexe s'imposer candidate à la Mairie de Paris!!! Quelle HONTE! Je plains les Parisiens(nes) si par malheur elle gagne!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, NKM suscite à peu près autant l'adhésion que Copé. C'est des gens qui n'inspirent aucune sympathie. C'est pas très juste pour eux mais c'est ainsi. @Semaine ouais, comme à peu près tous les politiques ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour vivre à Paris, beaucoup. C'est pour ça que c'est rempli de bobo de gauche. Pour faire vivre Paris, beaucoup moins. Problème : les banlieusard sans qui rien ne fonctionnerait et qu'on fait ch*** pour ne pas qu'ils puissent avoir la liberté de se déplacer librement en véhicule individuel, mais plutôt celle de se faire agresser dans les transports en comment, n'ont pas leur mot à dire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @mirabelle ah ouais, une véritable machine à tuer quoi ...

  • Pnume
    Pnume     

    +tôt reine KM que neuneu Hidalgo!

  • RIXID
    RIXID     

    bastide va laver tes yeux tu verras mieux la sorciére elle ne vaut rien cette femme

  • vauban
    vauban     

    c'est comme ça si on boit trop de mirabelle

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    J'apprécie vraiment cettejolie jeune femme qui je l'espère deviendra Maire de Paris.... changement radical de toute cette clique "hollandaise".......tous + mous les uns que les autres à commencer par A.Hidalgo
    Par contre je ne partage pas les idées qu'elles émet sur Valls qui est d'une prétention sans nom. Pour moi, c'est un arriviste

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire