En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet était invitée ce mercredi sur RMC et BFMTV. La maire de Longjumeau appelle au rassemblement et à la diversité de l’UMP, dénonçant « du marketing » dans la droitisation du parti.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • BIZOUFOU
    BIZOUFOU     

    T'as raison pouffiasse

  • lapsus
    lapsus     

    Ho Ho Ho C'est bien la première fois que je lis ce mot dans vos blogs. Mais pour des réponses que vous qualifiez d'évasives, c'est peut être, je dis peut être, la conclusion de raisonnement qu elle a mené et qui lui permet justement de ne pas comme Mr Bourdin and Co tomber dans une forme de dualisme démagogique. non? Après on peut toujours se mouiller et aussi se tromper, l'erreur est humaine. Moi j'aimerai bien me tromper avec elle car je l'a sens capable de prendre du recul dans ses discours, ses propos, ses idées, ses choix, ses conclusions. Moi le vieux je veux croire à cette jeunette brillante. Vous le voyez la modération je l'a jette aux orties, j'aimerai un peu de dynamisme, de peps!!! Si changement il doit y avoir, je préfère que on ne me le promette pas mais qu'on me le réalise vraiment. Salutations

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Quand je dis que nous avons les hommes politique que l'on mérite, c'est à dire à notre image, je veux dire en cela que nos concitoyens, petites formations ou pas, ne voteront pas pour quelqu'un comme Churchill qui rappelez par un peuple aux abois, promettait: "de la sueur du sang et des larmes". Ce même peuple qui avait préféré Chamberlain et nous Daladier. Ces deux personnes ont signés à Munich parce que justement ces peuples ne voulaient rien voir rien entendre rien savoir. Pourtant à cette occasion, churchill avait dit: "vous avez préféré le déshonneur à la guerre, et vous aurez le déshonneur et la guerre". Ce même peuple remplit de reconnaissance n'a pas attendu la fin de la guerre pour le mettre à la retraite et envoyé signé à Posdam le 8 mai la paix qui lui devait. Et nous nous avons fait la même chose avec de Gaule. Alors pour ce qui est de mériter croyez moi on ne mérite que ce que l'on a et qu on choisit. Ce n'est même plus du pessimisme mais du réalisme. les temps à venir vont malheureusement me donner raisons.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    La différence entre ces deux partis et vous, c'est qu ils n'ont pas fait comme les partis de gauche alliances electorales. Il vaut mieux perdre des elections que perdre son ame, Mais pour vous depuis Mr Mitterrand , d'ame, vous n'en n'avez plus. C'est con un?!! de voir la leçon de morale vous revenir en pleine tronche!!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    A l'once de soi même 2ème. La division vous connaissez qui parle de : "j'aime pas les riches". vous parlez de prendre de la drogue, la belle affaire pour comprendre. Et bien moi je comprend enfin pourquoi vous voulez la dépenaliser... la drogue. Rassurez vous moi je n'ai pas besoin de cela pour comprendre ou chaque fois que vous intervenez où vous voulez en venir. Pour s'élever il ne serre a rien de s'appuyer surla têtes des autres. Ppour cela il faut de la hauteur de vue, quoique!!! allez sans rancune, je vous chambre simplement. mais vous n'êtes pas de taille et vous ne m'amusez pas

  • luxuriance
    luxuriance     

    Pour LAPSUS
    Déjà vous ne savez pas de quel parti je suis ! De plus l'intelligence de NKM n'est absolument pas à remettre en question.
    Mais nous avons l'habitude, droite et gauche, de voir défiler des femmes et des hommes engagés fermement. Alors que pour la campagne de N. SARKOSY NKM s'est montrée très déterminée et ferme dans ses discours, ce matin j'ai été interpellée par ses réponses évasives. D'après vous en n'ai je peut-être pas le droit ? Et en politique, j'espère en apprendre encore beaucoup !
    Un peu de modération dans vos appréciations !

  • BD20
    BD20     

    Est-ce parce qu'il fait partie de la commission de la trilatérale, réseau d'influence, que J.F. Copé a été élu Président de l'UMP car je cite que "les membres de la Commission Trilatérale sont chargés de réaliser des notes "Draft Reports" publiées dans les "Triangles Papers" à la suite de délibération confidentielles. Elles sont ensuite distribuées à une pléiade de gouvernants et de dirigeants de groupes bancaires, médiatiques et industriels. Ces notes sont de véritables directives à respecter pour aller dans le sens des desideratas des leaders mondiaux auxquelles les membres doivent obéir".

  • Guybol
    Guybol     

    On dirait que ce parti va glisser de plus en plus vers les idées FN. Si ça continue, faudra un microscope pour trouver la ligne de démarcation entre les idées des uns et des autres..

  • moi4848
    moi4848     

    OUAIH?????? ben moi j suis ben dans ma montagne loingt tout sa.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Si tel est le cas comme dénonçait Mme Le Pen hier alors c'est jouer avec le feu. C'est une marque de non sincérité que les électeurs sanctionneront en préférant l'original plutôt que la copie. Ce qui se tracte aujourd'hui dans l'appel au rassemblement serait "pathétiques" si ce n'était pas dangereux. On verra qui préfère la gamelle à une image de vérité dans le miroir. Une fois de plus les politiques risquent de se discréditer. Vous me direz, ce n'est "qu'une fois de plus", sauf que la situation nécessite de la valeur.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire