En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet est revenue mardi matin sur BFMTV sur la visite de François Hollande à Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ce qui tranche avec ses promesses passées de ne jamais quitter son ancien fief de Longjumeau (Essonne), dont elle est encore notre députée-maire ! Promesse qu'elle a tenue sur son site de campagne NKM 2012, quand elle se battait pour conserver son siège de députée en juin dernier. "Vous ne quitterez donc pas Longjumeau?", demanda un journaliste "Bien sûr que non!", répondait alors Nathalie Kosciuscko-Morizet avant de développer : Je veux voir mes projets aboutir et les accompagner jusqu'au bout." Conclusion : simple engagement géographique?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=T8zSCRtPdgI&feature=youtu.be

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    le cerle VICIEUX trafiqué depuis des années par l' U M P S n' a aucun avenir dans la gestion de NOTRE FRANCE , ils se sont attribués de tels avantages TOUS ,qu'ils n'ont comme objectifs : les concerver a TOUS PRIX ;le devenir de la FRANCE et des INDIGENES FRANCAIS , ne leur importe PAS DU TOUT , finissons-en MAINTENANT !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est clair qu'elle n'a rien à faire en politique, elle n'attire aucune sympathie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dixit le fervent supporter de la bande qui est arrivé au pouvoir par le mensonge ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Coucou, je sors de mon oeuf, j'étais persuadé que des gens qui se sont battu toute leur vie pour arriver à la fonction suprême, sortis de grandes écoles et aidés par tous les pistons possibles et imaginables était modestes et totalement désintéressés .... Bien sûr qu'ils ont du fric et des soutiens, bien sûr qu'ils visent leur ambition personnelle, la question est en plus de l'ambition personnelle, est ce que leur programme et la capacité à le mettre en pratique est en phase avec les attentes des Français. Parce que le coup du "il faut plus voter pour lui, rendez vous compte il a des sous et de l'ambition", si c'est pour changer à nouveau bêtement et se rendre compte qu'on récolte encore plus de taxe, encore moins de pouvoir d'achat, encore plus de revirements et nouveaux grands programmes couteux (alors que tout était prévisible, quand ce n'était pas inscrit noir sur blanc sur le programme), merci de vous abstenir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas d'accord. L'accession aux hautes responsabilités politiques implique déjà une mise en avant des caractères les plus ambitieux et combatifs (en plus d'une vision politique, de charisme et de qualités de leadership) chez les hommes. Alors chez les femmes, pour qui c'est encore plus dur, ça atteint des extrémités qui font qu'on a encore plus de caractères de m**** au détriment des qualités. C'est regrettable mais c'est comme ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour exiger de quelqu'un qu'il rende des comptes il faut voter pour lui. C'est Hollande qui a été élu. Donc oui, la droite a le beau rôle. Suffisait de choisir l'autre bulletin !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que ... vous l'avez décidé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que ... vous l'avez décidé ?

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Ca n'existe pas les "vrais" français...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire