En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

2014, année électorale. Une bataille capitale pour la droite, la bataille de Paris ! Et Nathalie Kosciusko-Morizet n'a pas passé de bonnes fêtes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gabettes
    gabettes     

    Avec cette droite , la gauche a encore de beaux jours devant elle , c'est à pleurer ( de rire ).
    La gauche va conserver les grandes villes et peut être rajouter Marseille à son palmarès , nous avons bien la droite la plus bête du monde.

  • Bernard38
    Bernard38     

    ces politiciens Français sont vraiment des parasites.comment faite pour voter encore pour ces gens la.

  • DSKK06
    DSKK06     

    UMP qui favorise Bayrou c'est un scandale. Bayrou est un traitre et le restera. Qu'il aille cirer les pompes de Hollande. Pauvre type ce mec là et toute sa clique...

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    comment l'udi de boorloo peus exister ?? ce parti ne représente rien comme eelv mais reussit a avoir des sénateurs des deputes,c'est un vrai deni de démocratie et comme a droite on persiste a refuser le fn ,c'est la gauche qui vas tirer les marrons du feux, imaginez l'ump s'alliant au fn !! là cela serait intéressant mais on prefere rester entre ami !!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ah! elle est belle la politique française!! On en a là un bel exemple de ce qui compte pour élus professionels. Qu'ils soient de droite, de gauche, du centre ou des extrême, c'est du pareil au même: La place est bonne et rapporte gros. Et en voyant ces comportements, ces mentalités, vous voulez qu'on aille voter???? Mais la France n'a pas besoin de gens comme ça; ils l'a ruinent! Ce n'est qu'un combat idéologique les élections, auquel participent des demeurés à l'esprit étroit que l'on appelle des militants et des sympathisants, personnages responsables de l'état dans lequel est notre pays. Nous nous redresserons seulement lorsque cette mascarade cessera et que tous les français sans distinctions idéologiques participeront activement à la vie du pays. L'ancien système est à bout de souffle, il s'effondre peu à peu mais, comme il n'y a rien de prévu pour le remplacer et que ceux qui en ont les manettes ne veulent pas lâcher le morceau, et bien on s'enfonce encore plus dans la crise sociétale. Parce qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus dans une crise économique mais, dans une crise sociétale et de gouvernance propre à la France, qui empêche de ce fait la reprise économique de notre pays. Donc, comme je ne veux plus cautionner la corruption, le trafic d'influence, la magouille et y participer en donnant ma voix à des menteurs, alors, j'ai pris comme résolution, à partir de cette année, de ne plus aller voter.

  • fougnousse
    fougnousse     

    normal,la droite,combat la gauche!

Votre réponse
Postez un commentaire