En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM évoque un "possible conflit d'intérêts" dans le camp Hidalgo

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • verificator
    verificator     

    Incubateur qui devait être gratuit et qui s'avère lourdement payant pour ses futurs bénéficiaires ! Ca c'est une délégation de service public comme on les aime en France (et comme le prestataire les aime aussi beaucoup).

  • Nelson
    Nelson     

    La justice du mur des cons, prompte à attaquer à droite, mais laisse toutes les affaires très graves de gauche tel le conflit d'intérêt de Valls, la police politique du même Valls, le mensonge d'Hollande sur son patrimoine, sa magouille pour ne pas payer l'ISF.....

  • erwan75
    erwan75     

    qu'elle ne compte pas sur la justice rouge pour s'en saisir ... elle est bien trop occupée à faire la campagne socialiste pour les municipales et à se préparer à faire place nette pour celle de 2017... quel temps perdu quand on sait que les socialistes ont vocation à disparaître en France et même en Europe ... en reste t'il d'ailleurs ?

  • lagauche
    lagauche     

    bon s'il y a matière , il faut allez jusqu'au bout, ma cocotte , sinon on ferme sa G.........

Votre réponse
Postez un commentaire