En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, députée UMP de l'Essonne
 

Nathalie Kosciusko-Morizet sur RMC et BFMTV ce mercredi matin a rappelé qu’elle avait lancé dès le début des contestations l’idée d’un nouveau vote pour la présidence de l’UMP, annonçant 42 000 signatures de sa pétition pour un nouveau vote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • █████
    █████     

    Peux-tu me dire si la carte de l'UMP a des chances de devenir Collector ... Merci {◕ ◡ ◕}

  • gan
    gan     

    A vous lire, il ne faut pas se demander si vous êtes une bonne gaucho, votre langage popu me le confirme.
    bonne journée.

  • alain louaisil
    alain louaisil     

    bonsoir, ce matin je vous ai écouté dans mon bus comme tous les jours, je suis de votre génération, j'ai 53ans et notre fils cyril louaisil est mort a la guerre le 18 mai 2011 en afghanistan, alors vous voyez notre famille ne peut pas dire que nous n'avons pas été touché par une guerre, et nous ne sommes pas la seule famille, car il y a aussi ceux de la cote d'ivoire et autres theatre

  • Sophie 51
    Sophie 51     

    Tu en a une autre comme celle la ? Car NKM est autant de gauche que moi je suis le Pape!Trés bonne comédienne,oui! Mais très capitaliste et très bourgeoise!Entre autre comédienne comme beaucoup de politiques.

  • gan
    gan     

    NKM = la même politique que le PS, il faut savoir que cette femme qui se prétend de droite, a écrit un brulot sur marine Le Pen.

  • gan
    gan     

    Copé a gagné de quelle voix (point barre), Fillion fou le bazar a l'UMP, car il pensait être élu dans un fauteuil. le plus lamentable s'est que nos journaleux bobos gauchos ne veulent pas de Copé qui a leurs yeux, il serait plus virulent que Fillion comme opposant a leurs amis du PS.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Revoir toutes ces têtes de frustrés de n'avoir rien réussi politiquement et d'avoir jeter la France aux mains de cette Europe de voleur puis aux mains de notre président communiste qui se croit investi d'un devoir supérieure comme un messi d'une secte macabre.
    La honte ne les tue pas puisque ca peut encore faire glouglou à la télé.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il y a eu des lois scélérates, des réglements abjectes etc. qu'il a bien fallu démolir. Il ne faut pas être un simple godillot, même à l'UMP.

  • Deks
    Deks     

    La question que vous devriez vous poser c'est avait il des raisons d'être épargnés, à considérer son bilan, non. Et la politique d'immigration juste c'est quoi? faire rentrer 2x plus d’immigrés que sous Jospin en disant qu'on la régule alors qu'il y a des millions de chômeurs sachant que seulement 1/10 de cette immigration vient pour travailler? L'humanisme à géométrie variable suivant que vous êtes français ou étrangers ça a l'air de vous connaitre.Vous devriez méditer plus longuement sur ce que vous dites. A croire que la défaite ne vous (UMP)a jamais amené à repenser vos actions ni votre bilan.

  • Olain
    Olain     

    Comprenez tout de même qu'on ne peut pas rester ainsi indéfiniment, si la situation ne se débloque pas, L'UMP représenté pas JF.Copé ne sera représenté qu'au rabais, 50 députés maximum, les adhérents vont se retirer d'ou un manque important d'argent dans les caisses, il faut être réaliste, voir plus loin, la prochaine échéance c'est 2014, comment vont voter ceux qui habituellement votent pour l'UMP, en ce moment, ils sont humiliés, non, laissons faire Accoyer qui tente de trouver une solution dès mardi à l'assemblée et gardons espoir que tout s'arrange au plus vite.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire