En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NKM sur BFMTV ironise sur la "nomination nocturne" de Désir au Parti socialiste

Mis à jour le
NKM sur BFMTV ironise sur la "nomination nocturne" de Désir au Parti socialiste
 

Nathalie Kosciusko-Morizet était invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, ce mercredi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    Il est heureux que la "Grande Sauterelle" ait tant d'humour! Même si celu-ci a des tendances nauséabondes! J'espère pour Elle,qu'Elle en aura autant lorsque ses chers Amis de son parti, vont lui foutre une rouste mémorable lors de l'election (Nomination)du futur nouveau "Mentor" de cette UMP déjà bien en péril et peu importe si cette bonne Blague se fat diune ou en nocturne! Noire ou Blanche,elle sera de toute façon bien Bonne!

  • Morgan
    Morgan     

    Vous avez bien raison NKM ! parlons en plus de la condamnation de Mr Harlem Désir pour emploi fictif, 18 mois de prison avec surci et 4500 euros !

  • erwan75
    erwan75     

    Enfin je dis "juste" parce que nous savons tous que tout ce ce fait le PS est JUSTE : le PS expulse leq ROMS plus qu'avant mais maintenant c'est "juste" ... le PS licentie plus qu'avant mais maintenant c'est "juste", le PS "assassinent" les français de taxes et impôts, mais maintenant c'est "juste" ... vous vous souviendrez ? c'est pas compliqué il suffit juste d'accoler le mot "JUSTE" !

  • erwan75
    erwan75     

    Ce fut une "nomination" très démocratique et et surtout "juste" ... tous les "copains" ont pu participer au "grand marchandage", du coup les militants n'auront même pas besoin de se déplacer ... :)))

  • herodote
    herodote     

    Nathalie a marrant marrant et demi ,les turpitudes UMPiennes ne sont pas finies

  • antimegane
    antimegane     

    arreter mr boudin vous etes malpolie de couper la parole vous ne le faites pas quand c'est une personne de gauche

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle a raison, mais comment cela se passe à l'UMP ???

  • gebo
    gebo     

    @sébastienj vos oreilles sont certainement malades car elles déformes les propos de Monsieur Bourdin qui a l'esprit monégasque et surtout pas à gauche.
    Pour en revenir à l'ancienne ministre qui n'avait rien à dire ni rien à faire quand elle était en fonction , il est plus facile maintenant de parler : avec la langue c'est toujours mieux . Elle a la mémoire courte comme beaucoup de ses amis .

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Oui, BFM est a gauche toute !!! c'est bien connu... Il n'y a qu'a regarder la simple orientation des titres des reportages et breves... Une analyse sémantique assez simple montre que lorsque la gauche fait quelque chose, (quand cela arrive !!) les mots utilisés sont toujours flatteurs, positifs... Le vocabulaire utilisé pour l'autre bord de l'échiquier politique est tout autre... Tout ce qui peut déranger la gauche est apaisé, minimisé, lissé... Ce n'est plus de l'information, c'est de la propagande... comme l'était une certaine presse sous Pétain...

  • berenice
    berenice     

    MIRABELLE , à tout à l'heure , je dois partir courage .

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire