En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM: Hidalgo et Delanoë, c'est le "dauphinat" et la "Régence"
 

Dimanche, Bertrand Delanoë, maire PS de Paris, a assuré qu'une victoire de l'UMP Nathalie Kosciusko-Morizet dans la capitale signifierait une "Restauration" d'un ordre de droite ancien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    la régence de DELANOE elle confond avec SARKO

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    exact bientôt on va voire des politiques en blouson noir, quand on voit l'image de NKM fumant une cigarette c'est honteux pour les français.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Royal and Imperial Mistresses at the French Court, rebellion...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    et ta connerie elle est nunuche, c'est parler pour ne rien dire.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    elle est trop arrogante pour être Maire, les Parisiens n'en veulent pas , heureusement. Au deuxiéme tour elle pourra fumer sa cigarette.

  • Juillet48
    Juillet48     

    La peur est du coté du PS. NKM peut et va s'imposer. Elle est proche de son adversaire socialiste dans les sondages. Elle est aussi indépendante dans son action comme l'était J. Chirac lorsque celui-ci menait campagne à la mairie de Paris. Les Parisiens frondeurs ont à l'époque apprécié, et ce sera la même chose pour NKM. Ils l'éliront en Mars prochain.

  • timinet
    timinet     

    Mais les médias ont décidé de soutenir Hidalgo. Il doit y avoir une prime à la clef!

  • timinet
    timinet     

    ... et Hidalgo trop nunuche! Alors que vont choisir les Parisiens: l'arrogance ou la niaiserie? En tout cas, manifestement, les médias ont fait leur choix! Courage NKM!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus crédibles non. Mais il y en a d'autres. NKM est la seule (face au PS et aux médias mainstream, si tant est que la distinction existe) à soutenir l'idée d'un débat public avec toutes les sensibilités plutôt qu'un débat UMP-PS.

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    il ny a pas autres chose que c est 2 cruches a se présenter a paris? sa fait plus de 6 mois que les media nous casse les oreilles avec elle, il n y a pas d autres candidat plus crédible?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire