En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nkm craint un "sabotage" de la primaire ump à paris par l'aile droite du parti
 

Nathalie Kosciusko-Morizet a accusé mardi l'aile droite de l'UMP d’œuvrer à sa défaite à la primaire pour l'élection municipale à Paris. Il s'agirait de lui faire payer ses prises de position contre la "droitisation" du parti et sur le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • gan
    gan     

    NKM ET JOUANNO ont le même profile, se sont des femmes qui n'ont rien a faire à droite.

  • mouaisssss
    mouaisssss     

    ou calamité en orthographe?... Je coulerai.... Coulerez c'est vous... ;-)

  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    n'est qu'un épisode parmi d'autres qui montre que Sarkozy avec son omnipotence et son absence de ligne claire a gravement déstabilisé la droite... beaucoup plus que les attaques de la gauche.

  • mlkjhg
    mlkjhg     

    Il est désormais d’usage que sondages, media, vedettes de la politique se substituent aux électeurs pour désigner les élus de leur choix. La primaire en vue des élections municipales à Paris de l’année prochaine illustre cette règle jusqu’à la caricature. On va même jusqu’à faire sortir Bernadette Chirac de sa retraite pour lui faire affirmer que c’est Marine Le Pen qui essaie, excusez du peu, de « saboter le scrutin ».

  • m m m
    m m m     

    elle n'a pas été élu comme jouanno d'ailleurs pour voter et se la jouer perso ; Si maintenant les électeurs lui font payer elle y regardera à 2 fois avant de voter ou de s'absternir (ce qui est encore plus lâche) !

  • ben voyons
    ben voyons     

    Centre droit ?

  • gan
    gan     

    NKM me fait penser a Chirac, elle prétend être de droite, moi je pense quelle est centre gauche. Je lui préfère Bounazel, un qui est un vrai homme de droite.

  • baiber
    baiber     

    C'est marrant ça, ça fait 4 messages que j'explique que la droite de la droite c'est une personne qui a des idées du FN mais qui veut le pouvoir et la notoriété donc pour ça prend sa carte à l'UMP et ça fait 4 fois qu'on me boycote, je peux savoir ou est le problème, ou je vais à l'encontre de la charte...

  • boubala
    boubala     

    C'est quoi la droite de la droite, c'est qui ?? que l'UMP est une fausse droite on le sait, mais la droite de la droite c'est quoi ??

  • moiprés84
    moiprés84     

    Elle ou Hidalgo, quelle différence. Gauche bobo ou fausse droite bobo, c'est pareil. Malheureusement pour Paris, il n'a pas encore de candidat(e) valable pour les municipales.
    Si NKM est candidate, elle sera battue : les électeurs de droite ne se mobiliseront pas pour elle alors que les électeurs de gauche se mobiliseront pour Hidalgo.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire