En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux souhaite que le mari de la conductrice portant le niqab soit déchu de sa nationalité
 

Le mari de l'automobiliste verbalisée car elle conduisait voilée d'un niqab devrait être déchu de la nationalité française pour polygamie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

308 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Pour moi il n'y a absolument aucune dificultée et ma situation est confortable modèstement sauf en matière d'emploi et d'environement et du mieux vivre ensemble.Concèrnant la religion ou les religions celui qui veut en faire du n'importe quoi cela le reagarde et sera de sa propre rèsponsabilitée après tout et je ne vois pas pourquoi je serais concèrné à cela.Ex:Quand un chauffeur de car transportant des pèrsonnes fait un accident je ne vois pas en quoi les autres pèrsonnes qu'il transporte serait rèsponsables.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Cher edifel la je suis en accord avec vous sauf sur quèques points.Lorsque vous dites que l'islam génère le tèrrorisme moi je dis que non car l'islam à la base est une religion pacifique et tolérante mais que ce sont les hommes (intégristes)qui se sèrvent ou se s'onts sèrvis de l'islam à leurs avantages pour dominé leurs semblables (ètres humains) soit à des fins politiques soit à des fins criminèlles et autres...Comme dans toutes les autres religions.Je dis aussi que ce n'est pas parce que il y a quèlques intégristes qui se pavanent à leur compte içi ou la dans l'islam que l'islam génère de l'intégrisme et je pense la mème chose concèrnant les autres religions.De toute façon tous les hommes ayant fais du mal à leur religion en détournant les principes auront à en rendre compte un jour ou l'autre devant l'étèrnèl'(dieu)car pèrsonne n'est immortèl sur cètte pauvre planète tèrre qui est en train de se faire massacré par l'homme tant au niveau de l'environnement que par toutes les guèrres sans èxèption.Peut ètre qu'il s'occupe d'un autre univèrs actuèllement vu les saloperies que l'homme sans èxèption fait sur la tèrre et je pense sans ètre pèssimiste qu'il nous attend de pied fèrme de l'autre coté dans l'au delà et qu'à ce moment là il ne regardera ni l'habit ni le physique de la pèrsonne mais seulement les actes en bien ou en mal que l'homme aura fait durant son èxistence tèrrèstre.Cela ce n'est que mon point de vue.Alors le niqab ou la burqa face à cela ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan.

  • edifel
    edifel     

    Etre de formation, de culture catholique ne m’a pas empêché de devenir athée et de regarder objectivement les horreurs générées par le catholicisme lors de l’inquisition, lors de la conquête du nouveau monde qui a vu l’extermination des Aztèques et des Incas, entre autres. Le catholicisme a connu ses intégristes, il y en a encore. L’intégrisme était et est encore, généré par le catholicisme.
    Le nazisme a eu aussi ses tristes heures de gloire et, si tous les allemands n’étaient pas des nazis, les nazis étaient allemands en grande majorité. Là encore, c’est bien le nazisme qui a généré les camps de concentrations fonctionnant à l’échelle d’industrie de la mort. Ce fait historique est reconnu par les allemands actuels et je n’aimerais pas avoir ce fardeau historique à porter.
    Vous me dites que je fais l’amalgame entre terrorisme et l’islam : oui car c’est un fait. Je répète, AUJOURD’HUI, il suffit de regarder ou lire les informations et vous constatez que les terroristes sont musulmans comme les inquisiteurs qui envoyaient au supplice les suspects étaient catholiques.
    Il est inutile de nier les faits vérifiables, mesurables, il faut les assumer. Je comprends que ce soit difficile pour vous, que votre situation n’est pas confortable d’autant que vous condamnez ces pratiques.
    Dans quelques siècles les choses se seront calmées et, comme toujours, il y aura eu beaucoup de morts.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Ecoutez c'est très sympa de me donner des qualificatifs que je ne maitrise pas trop encore car je suis un ètre humain comme vous je rèste modèste et chacun a ses défauts et qualitées nul n'est parfais.Je vous dis et je vous répète que je ne fait aucun amalgame entre le fait de dénoncer les travèrs de l'islam et l'attitude anti-arabe comme vous dites ou du moins intentionnèlement.Je n'illustre rien de ce que vous dénoncez car cèrte je suis violent dans les propos mais je ne fais que répliqué à une autre violence beaucoup plus grave.Je ne sais pas si vous m'avez lu aupparavant mais je n'aime pas les amalgames et je fait la différence peut ètre pas pour vous pour dénoncé tous les intégrismes quèls qu'ils sois et la violence vèrbale ou physique pour na pas dire rasciste contre les Arabes ou autres populations immigrés.Je rerajoutte si vous m'avez mal lu que je ne suis pas pratiquant religieux et que je rèspècte toute les religions sans la moindre différence et mème une pèrsonne non croyante.Si vous ètes encore aveugle je vous rerépète que c'est bien vous qui faites l'amalgame entre islam et tèrrorisme. Je vous rerépète en faisant cours que ce ne sont pas les musulmans ou les Arabes qui sonts rèsponsables des atrocités que vous savez déjà et que ce n'est pas non plus les musulmans ou les Arabes qui onts été cassé de l'irakien tant civil que tèrroriste après les attentats du 11 sèptembre 2001 à New York. Il faut allé voir plutot du coté de Busch et de Ben Laden si tant est qu'il y a des vèrsions qui circulent sur la non rèsponsabilitée de ces attentats concèrnant Ben Laden et il paraitrait mème que Ben Laden ne soit pas rechèrché et mis en cause par le FBI Américain pour ces attentats d'après ce que j'ai entendu et qu'il a mème été autorisé à quitter le sol Américain au moment de cètte tragédie.Ecoutez qu'est ce que vous attendez pour vous engagé dans l'armée pour aller combatre les talibans Ben Laden le molha Omar et mème Mahmoud Amadinéjad le président Iranien qui est très menaçant ces temps cis?Je vous conseil le site Réopèn qui traite du sujèt du 11 sèptembre 2001 allé bonne lècture.

  • edifel
    edifel     

    Vous devriez relire calmement ce que j'ai écrit et peut être comprendrez-vous. A aucun moment je ne parle des arabes. C'est vous qui faites l'amalgame entre le fait de dénoncer les travers de l'islam et l'attitude anti-arabe. Vous illustrez parfaitement ce que je dénonce: vous faites les amalgames qui vous conviennent (et qui en fait vous desservent). Vous devriez aussi faire l'effort de vous exprimer en termes mesurés, c'est un signe de bonne éducation.
    C'est une évidence, un fait mesurable, que l'islam, et pas une autre religion, génère AUJOURD'HUI le terrorisme au niveau mondial. Que vous soyez musulman ou athée la réalité est la même et rien ne sert de la nier.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et vous en faites quoi de la culture Américaine qui est omniprésente dans les médias et en particulier sur TF1 et M6? (New York sèction criminèlle,New York unité spéciale,New York police judiciaire,NYPD,Closer,Fbi portés disparus,Missing,Lost les disparus,Médium,Prison Break,Ghost Wisperer,Les èxpèrt Manhatan,Dallas ètc...). Sans parlé des radios musicales. Moi je pense que les Américains ne vont pas se gèné pour vous bouffé le cèrveau lorsque il ne sera plus disponible.Je pense sincèrement que vous avez la trouille et la hantise des
    Américains et que vous refoulé sur les Arabes,les musulmans et les noirs en particulier.Bien sur quand je dis vous il s'agit de vous mème et de la horde canibale faschiste nazie nauséabonde et lache qui
    sévie sur ce forum.Je ne parle pas du peuple Américain mais de ceux qui dirige ce pays et ses médias.Vous devriez refoulé votre haine des Arabes des musulmans et des noirs sur un cèrtain Busch Georges qui a failli entrainé la France dans la boue et la dèstruction en 2003 au non de dieu en Irak et si vous voulez mème de Ben Laden Oussama le molha Omar et autres intégristes.Mais je pense que vous n'en avez ni la carure ni les C.

  • Abdèlkrim Saint Denis93200
    Abdèlkrim Saint Denis93200     

    De plus si un pays islamique refuse l'attribution d'une église ou d'une synagogue ou d'un temple ètc... En quoi les citoyens qui sonts originaires des pays dont vous vous plaignez pèrpétuèllement et qui vivent en France sont t-ils concèrnés? Pourquoi ne déposé vous pas plainte contre le pays concèrné auprès de l'onu par èxemple?

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Non cèrtainement pas c'est vous la plus grosse hypocrisie rasciste lache et xénophobe à moins que vous ayéz un bandeau noir ou de la M sur les yeux je ne fais absolument aucun amalgame je dénonce le rascisme de quèlque coté qu'il soit que ce soit du coté blanc noir ou jaune.Arrèté de parlé de pays islamiques car au cas ou vous ne l'avez pas remarqué l'islam est une religion univèrsèlle mème si cela doit vous faire pleurer des larmes de sang à longueur de journées c'est comme ca c'est une réalité vérifiable et pour votre information je dénonce le tèrrorisme. L'intolérance et l'injustice sont plutot de votre coté car vous faites deux poids deux mesures vous n'accèptez pas les femmes musulmanes revètu d'un foulard d'une burqa ou d'un niqab et je ne parle pas des administrations ni des sèrvices public mais de la rue et si vous ne m'avez pas lu auparavant je ne suis pas opposé à ce que les femmes portant la burqa ou niqab l'enlève que ce soit dans un hopital ou autres organismes mais vous accèpter des femmes Africaines noires avèc une coiffe et une robe multicolore mais c'est votre droit je vous informe qu'il y a des femmes Africaines qui sont musulmanes L'autre amalgame que vous faites à moins que vous soyez aveugle c'est de mélangé islam et tèrrorisme et vous oubliez de dire les morts et les centaines de morts que les autres religions ont fait au non de dieu et c'est aussi vérifiable pour votre gouvèrne je vous signale que je ne suis pas pratiquant mais rèspècte aussi toutes les religions sans aucune différence je vous le dis tout nèt sans hypocrisie ce n'est pas les musulmans ou les Arabes qui sonts rèsponsables des atrocitées et de l'occupation de la France
    par les Allemands pendant la deuxième guèrre mondiale 1939 1945 ce ne sont pas non plus les musulmans et les Arabes qui sonts rèsponsables de la déportation et des rafles des juifs vèrs les camps de concentrations pendant cètte mème guèrre mondiale arrètez de déblatéré et dévèrsé votre venin contaminé en particulier contre les Arabes et les musulmans je vous retourne votre argument à la face car l'intolérance est de votre coté et en plus je détèste les amalgames il y a des comportement anti Arabes anti juifs anti blanc.Dites moi ou est l'amalgame.Moi aussi quand je rencontre des femmes Africaines ou chinoise ou autres ne me dérange absolument pas mais pour autant èst ce une raison pour craché et humilié tout un groupe de population ou sa religion et je vais vous dire encore une chose claire et nèt c'est vous qui provoqué le tèrrorisme car aussi en montrant du doigt comme cela un groupe de population cela s'appèle du tèrrorisme psycologique mais vous n'ètes pas seul rèsponsable et aillez les C d'aller dire celà à un musulmans intégriste et mème d'une autre religion car de l'intégrisme et je suis contre il y en a dans la plupart des religions je pense sincèrement qu'ils ne vont pas vous loupé.Relisez vous gros hypocrite.

  • edifel
    edifel     

    Vous faites un amalgame qui vous arrange entre racisme (en parlant des comportements anti-arabes) et religion (musulmane)
    Le fait de rencontrer vivant en France des africaines, noires, revétue d'une robe multicolore et de la coiffe assortie ne me dérange en rien. Je trouve même cela plutôt agréalable. Il faut dire que si je décide d'aller en visite dans le pays d'origine de cette dame, ni elle ni ses concitoyens n'imposeront à mon épouse de se vêtir de cette façon. En serait-il de même dans un pays islamique? Je vous rappelle aussi qu'il est possible de construire en Europe des mosquées, alors qu'il est tout à fait interdir de construire des temples, églises ou synagogue dans les pays islamiques.
    L'intolérance est du coté de l'islam vous devriez observer objectivement votre comportement.
    D'autre part, si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes ou presque sont musulmans. C'est une évidence, un fait mesurable, que l'islam génère le terrorisme au niveau mondial.
    En tant que musulman vous devez assumer cette réalité et comprendre certaines réactions.

  • edifel
    edifel     

    En quoi le fait qu'une française qui travaillerait pour Scotland Yard serait il curieux?
    Pouvez vous commenter?
    Merci

Lire la suite des opinions (308)

Votre réponse
Postez un commentaire