En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président, Nicolas Sarkozy, voit sa cote de popularité baisser de 7 points en juin 2014 selon Ipsos.
 

L'ancien président Nicolas Sarkozy n'est plus crédité que de 33% d'opinions favorables. Il chute de 7 points en juin. Alain Juppé reste largement en tête des responsables politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Luceo
    Luceo     

    limited83, la différence c'est que Sarkozy cumule plus d'affaires à lui tout seul que le reste du gouvernement réunit...

    colette bernard
    colette bernard      (réponse à Luceo)

    pour le moment il n'est inculpé en rien ,
    ne soyez pas impatient , attendez

  • limited83
    limited83     

    je trouve anormale que notre président Nicola Sarkosy et en première page bfm depuis plusieurs jour voir mois avec le temps des affaires regarder voir sur hollande et c'est ministres condamné par la justice et les mètre en première page pour le bon équilibre démocratique si ce mot existe encore j'ai vous les journaleux.

  • Meloco
    Meloco     

    le feuilleton de l'été remplace le tub de l'été ......................Le pire c'est qu'en règle générale ça ne dure qu'un moment et ça fait parti des souvenirs .

  • egsii
    egsii     

    Faut arreter la parano, déjà Hollande est votre président que vous ayez voté pour ou pas, vous etes résident français non? Ensuite aucun média n'est derrière hollande je vous rassure, il se fait démonter de partout.

  • Floriane
    Floriane     

    Vous êtes mal placé pour critiquer la casse du mobilier de l'Elysée, et là ça n'a pas été dégradé par des chiens mais mis à sac par la concubine de votre président ( car ce n'est pas le mien ) et qui a payé la remise en état du bureau présidentiel si ce n'est le contribuable ? hein ! je vous pose la question ? alors un peu de modestie pour la critique boris...Beurkkk !!!

  • titof40100
    titof40100     

    moi je le soutien et je ne suis pas seul c est le MEILLEURS

  • EZ22BZA
    EZ22BZA     

    Arrêtons de se voiler la face. comme je vous l'avais dit, SARKOZY, avec son désir de vengeance a détruit l'UMP. Si vous voulez que cela s'aggrave encore, continuez de le défendre.

  • boris2749
    boris2749     

    Nicolas Sarkozy, le casseur. Les services du Mobilier National a été chargé de restaurer plusieurs pièces de l'Elysée endommagées par les crocs des trois chiens de l'ex Président. Du temps où il était ministre un canapé avait été restauré car imbibé d'urine et de poils. Beurk !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    en prolongement j'ai regardé sur P.Sénat et cela fait deux jours de suite qu'il repasse des émissions des 10/3 et 14/3 sur l'affaire bYGMALLION !!! je leur ai d'ailleurs envoyé un mail leur faisant remarquer qu'une chaine payée par Tous les Français se devait d'être, au moins, IMPARTIALE et OBJECTIVE

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    33% avec tout ce que les Médias racontent, sans arrêt, sur lui complètement obsédés par lui ne cessant de tout ramener à lui pour mieux le "tacler".....je trouve que c'est pas mal du tout alors qu'Hollande se situe entre à environ 17%, avec pratiquement tous les médias derrière lui!!!

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire