En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le candidat à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy, en meeting à Nice.
 

A cinq jours du premier tour de la primaire, Nicolas Sarkozy était ce mardi soir en meeting à Nice. Dans une terre sarkozyste, l'ancien président a donné un discours décomplexé.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-711589645592421
    Facebook-711589645592421     

    Mais pourquoi n'a-t'il rien fait pendant son quinquennat? Il devrait avant tout s'attaquer à la délinquance en col blanc, tous ces notables bien installés qui détournent des dizaines de milliers d'euros, voire des millions. Et tous ces pseudo-délinquants qui détournent de l'argent public en s'inventant des missions bidon, comme ces sauveurs de la planète qui se réunissent régulièrement aux quatre coins du monde (COP 21, COP 22, conférence sur le climat au Rwanda .. .) aux frais de la Princesse pour s'offrir un peu de bon temps.

  • vauban
    vauban     

    zadistes, manifestants, minorités et délinquants jouent dans la cour de récréation qu'est la France, terrain de jeu géant créé par dix ans de sarkozisme.

Votre réponse
Postez un commentaire