En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy veut expulser les binationaux impliqués dans des réseaux terroristes
 

Dans une interview au Figaro, Nicolas Sarkozy donne ses solutions, pas vraiment nouvelles, pour lutter contre les réseaux jihadistes implantés en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grognon
    grognon     

    Sarkozy est formidable dans ses propositions avant les élections, mais après ... il est européiste (traité de Lisbonne qu'il a signé), libéral (il ne fréquente que des riches et des endroits selects comme le Fouquet's), il protège les riches des pauvres (bouclier fiscal), il dépense sans compter (Dette, Campagne), il lance des guerres avec des conséquences désastreuses (Libye).

  • deuxc
    deuxc     

    Fallait y penser avant.

  • bouledog
    bouledog     

    Quelque soit le discours des uns ou des autres il faut prendre des mesures énergiques , pour tous ceux qui reviennent de Syrie ou des radicaux ce sont des bombes à retardement , et des policiers occupés à les surveiller qui représente plus de quatre mille fonctionnaires qui pourraient être employés à d'autres tâches

  • Vemar
    Vemar     

    Sur la photo , on dirait qu'il est en train de faire la danse des canards !!!!!

  • ¿
    ¿     

    S'il devait se réincarner le Nico ... c'est en gestionnaire de fortune de personnes âgées séniles ... qu'il se réincarnerait ... ;-)

  • Denver
    Denver     

    Que ne l'a t-il pas fait quand il était président

    mamily
    mamily      (réponse à Denver)

    Rengaine !! Chercher un autre argument !!!

  • jonah
    jonah     

    Et même les uninationals. C'est évident qu'ils veulent plus être ici.

  • ¿
    ¿     

    Le VRP en Karcher ... c'est exprimé !

    mamily
    mamily      (réponse à ¿)

    Moi je ajouterai qu il faut interdire les binationaux au gouvernement trop de conflits d intérêts !!! Le travail veut autoriser les prières sur le lieu de travail "islam" l éducation veut introduire la langue arabe en maternelle "islam" il faut choisir sa patrie !!

Votre réponse
Postez un commentaire